» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et un contrat de plus, un ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:29

Depuis bientôt trois heure, l'espionne combattait les tsils qui affluaient de toutes parts. Son bouclier n'avait pas fait long feu, et il ne lui restait que ses poignards (quels aurait bien volontiers échangés contre une hache). Elle ne pouvait pas se l'avouer, mais elle fatiguait. Et pas qu'un peu. Enfin, elle reçut le message attendu, qui lui parvint par la voix des airs. Plus précisément, une sorte d'avion en papier entra en collision avec sa tempe gauche, lui faisant perdre brièvement le contrôle de ses poignards. Cette distraction aurait pu être fatale si un mystérieux champ de force ne s'était pas mis en place autour d'elle. Bizarrement, il provenait de...l'avion. Elle soupira de soulagement, puis reprit sa route en courant, ses cheveux couleur sable cette fois sifflant l'air autour d'elle.
Au bout de quelques minutes de course rapide, elle arriva devant un minuscule village, et vit apparaître devant elle un Salteren, qui n'avait pas l'air de bonne humeur.

- Vous auriez du mourir, fit il sobrement.
La jeune femme mit les poings sur ses hanches.

-Navrée de ne pas pouvoir vous faire ce plaisir, mais en même temps, ils ne possèdent pas de Chich kebap, en Outremonde, alors je préfère rester vivante. Pardonnez ma question, maître Venl'Rir, mais n'êtes vous pas censé m'accueillir avec une carafe de citronnade bien fraîche, m'emmenez dans un coin à l'ombre, et traduire ce message ?
Elle lui agita l'avion en papier, qu'il examina un instant avant de froncer ses sourcils broussailleux d'un air méfiant.

- Cette magie ne me dit rien qui vaille...
- Pour une fois, maître, on est d'accord, mais j'ai quand même besoin de vous puisque...
Elle ne put pas finir sa phrase, et plaquant le Salteren au sol dans le genre Morgan Parat, elle laissa filer un stylet qui vint se planter avec un bruit mat dans la maison la plus proche, traçant au passage un trait de feu sur sa joue. Folle de rage (mais qu'est ce qu'ils avaient tous, en ce moment ???!), elle sortit ses poignards, puis s'interrompit en entendant une voix (trop) connue.
- Je suis sincèrement désolé, mais mon arme m'a échappée des mains. Vous allez bien ?


Dernière édition par Ephémère le Jeu 19 Avr - 20:29, édité 1 fois (Raison : je m'ennuie... ;))
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptySam 21 Avr - 8:45

Cal n'avait pas reconnu tout de suite Nolwenn, raison pour laquelle il avait lancé un stylet, de loin son arme favorite, dans sa direction. Ayant reconnu l'Enquetrice-assassin à cause de la dizaine de jurons qu'elle proféra en se redressant -Cal admirait Nolwenn pour ça, tous ces jurons qu'elle sortait à chaque instant ! il profita d'ailleurs de ce jet de grossièretés pour enrichir sa banque de données-, il adopta un sourire ravi et s'excusa :
-Je suis sincèrement désolé, mais mon arme m'a échappée des mains. Vous allez bien ?
Il s'avança vers la jeune femme et lui présenta sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptySam 21 Avr - 8:55

Tara était dans la maison du chef du village, en train de manger avec Cal et les enfants, lorsque maître Venl'Rir sortit pour accueillir, semblait-il, une visiteuse. Cal se glissa à sa suite, mais alors qu'elle craignait le pire, la jeune héritière entendit un :

-Je suis sincèrement désolé, mais mon arme m'a échappé des mains. Vous allez bien ?

Piquée par la curiosité, elle sortit à son tour, et le regretta instantanément lorsqu'elle reconnut Nolwenn. Bon sang de bonsoir, mais qu'est ce que l’Enquêtrice faisait là ? Lisbeth avait pourtant juré... Tara se reprit. Elle était là en mission diplomatique, avec Cal comme Garde du Corps, et puis Nolwenn ne portait pas la bague dorée qui la désignait comme agent d'Omois. Donc, si ça se trouvait, elle n'était même pas là sur ordre de Lisbeth. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptySam 21 Avr - 9:15

- Maque mais c'est pas possible !!!
Nolwenn venait d'apercevoir Tara, planqué derrière un mur.
-Vous le faites exprès ou quoi ???
Toi (elle désigna Cal), ta maman ne t'as jamais dit qu'on ne lançait pas ses armes sur les gens, même pour rigoler ???
Si je n'avais pas poussé monsieur ici présent, tu te retrouvait avec un cadavre sur les mains.
En attendant mon brushing est foutu, j'ai du sang partout grâce à toi.
S'approchant de maître Venl'Rir elle le releva d'un coup sec
- Ne vous inquiétez pas, c'est seulement un abruti qui n'arrive pas à contrôler ses armes... Bon, on a une affaire à traiter, non ? EN privé, s'il vous plait...


Dernière édition par Ephémère le Sam 21 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptySam 21 Avr - 9:23

Tara se redressa de toute sa stature. Même si elle était intérieurement morte de rire. Après tout, d'habitude, c'était la présence de Nolwenn qui insupportait Tara, alors que là, c'était l'inverse. La blonde Héritière savoura cette petite victoire sur l'Enquêtrice.

-Euh... C'est à dire que... Son Altesse Impériale et son Garde du Corps sont mes invités officiels, bafouilla Venl'Rir. Et je n'ai pas le droit de les chasser de chez moi, puisqu'ils se présentent sous le sceau des diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptySam 21 Avr - 9:31

Inspirant profondément, Nolwenn essaya de se calmer...Himalaya...
Elle rouvrit les yeux en entendant le pauvre Salteren qui ne savait pas où se mettre.

- Diplomates ? Ces deux là ? Vous vous fichez de moi, là ! Et bien les enfants, quand vous aurez mis en place la troisième guerre mondiale, vous viendrez pas me chercher...
Mais je ne vous demande pas de les chasser, maître, bien au contraire. Après tout, j'ai le temps encore, et je crois que je vais rester avec vous. Sans moi, cette blondinette ne fait que des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 23 Avr - 11:58

-Ah non !

Tara avait explosé. Non, hors de question qu'elle se tape la psychopathe une minute de plus ! Elle tenta de se calmer, respira leeeeeentement et répondit à Nolwenn d'un ton plein de verve :

-C'est hors de question que tu te mêles de mes affaires. Cal est mon nouveau Garde du Corps, et il est parfaitement qualifié pour ce poste. Toi, tu t'occupes de tes affaires, et nous, nous nous occupons des nôtres. Pas question que tu viennes fouiner chez moi.

Puis l'Héritière se tourna vers maître Venl'Rir et l'informa qu'ils partiraient dans la soirée, après avoir examiné le traité sous toutes ses coutures. Puis, elle prit la main de Cal et, d'un pas hautain, rentra avec le Voleur dans la maison, où elle gagna le bureau du Chef de village. Là, ils s'assirent dans de confortables fauteuils moelleux d'une chaude couleur dorée et attendirent leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 23 Avr - 21:22

Qui malheureusement pour elle fit irruption dans la pièce, tout rouge de confusion, suivit par...l'impossible Nolwenn.
- JE dis ce que je fais, quand je le fais. Et là...j'imagine que tu as compris que je souhaitais rester, après tout j'ai également besoin de ce cher maître Venl'Rir.
Elle papillonna des cils en direction du pauvre Salteren.
- N'est ce pas, maître ? Vous n'allez pas me laisser vous attendre dehors ?
Curieusement, cela fonctionna très bien. Le vieux Salteren reprit contenance.
- je suis navré, Damoiselle, mais dame Nolwenn a, du fait de son actuelle position, le droit d'assister à cette réunion, en tant qu'ambassadrice externe et gérante des affaires courantes de l'Empire d'Omois. J'en suis le premier désolé, il lui arrive d'être tout à fait incorrecte.
Nolwenn sourit joyeusement en s'asseyant sur un pouf.
- C'est ce qui fait mon charme...
Préférant ne pas répondre, d'une belle couleur écarlate, maître Venl'Rir s'assit également.
- Bien, toussota t-il, voyons ce traité.
Tara lui tendit de mauvaise grâce le carnet rouge en cuir contenant tout les détails de l'affaire les intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 6:50

Cal fronça les sourcils. Normalement, lors d'un traité entre deux pays/peuples/clans, seuls les ambassadeurs dûment mandatés par les chefs d'Etats/de clans/de peuples, expressément désigner pour négocier le traité avaient le droit de le lire et de participer aux discussions. Ceci afin d'évité toute fuite qui pourrait compromettre la signature de l'accord. Le jeune Voleur n'aimait pas du tout la manière dont Nolwenn s'était invitée dans leurs négociations. Mais il n'eut pas le loisir de protester, car on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 7:27

Tara reprit immédiatement le carnet que maître Venl'Rir allait prendre, et le rangea d'un seul mouvement dans les poches aux profondeurs insondables de sa robe de sortcelière. Hors de question que quiconque ait connaissance de cette possibilité de traité avant qu'il ne soit entériné par les deux peuples desquels il dépendait. Le Salterens se leva et alla ouvrit. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut le Grand Cacha, l'équivalent du Roi de Salterens, accompagné de toute sa garde !

-Votre Majesté, que... que me faut le p-p-plaisir de vo... de votre visiter ?

Allons, voilà qu'il bégayait maintenant. Tara secoua la tête avec une moue désapprobatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 12:29

Nolwenn se leva et ajusta les plis de sa robe de sortcelière à l'Emblème d'Omois.
- En fait, quelque chose me dit que ces messieurs sont là pour moi.
Je me trompe ?
Le grand Cacha la regarda en secouant la tête.
- Ma chère Malika, il me semble que je vous avez demandé il y a plusieurs années déjà de ne jamais remettre les pieds dans ce désert...
- En effet, répondit Nolwenn en haussant les épaules, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. La chaleur y est très appréciable. Mais je vous en pris, asseyez-vous.
Elle fit une place au Grand Cacha, qui s'assit lourdement sur un pouf, et lui servit une tasse de thé. Le pauvre Venl R'rir ne savait plus ou se mettre.
- Il se trouve, reprit Nolwenn, que maître Venl Ri'rir a été affecté à la protection juridique du désert il y a quelques années. Je ne voulais pas qu'il se sente seul, j'ai donc décidé de lui rendre une petite visite. Ne me regardez pas comme ça, grand Cacha, vous ais-je déjà menti ?
L'autre failli s'étouffer avec son thé, mais avant qu'il ne puisse répondre, une voix intervint.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 13:00

-Nous ne sommes pas ici pour savoir qui ment à qui, fit Tara d'une voix forte. Et même si je soupçonne fortement Nol... Malika de mentir à à peu près tout le monde, passons. Grand Cacha, je suppose que vous avez eu vent du traité que ma tante, Sa Majesté Impériale Lisbeth'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru souhaite passer avec les Salterens ?

La jeune fille fusilla Nolwenn du regard pour lui interdire de répondre et se tourna ensuite poliment vers l'imposant personnage qui gouvernait les Salterens.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 15:01

- Ne lui en veux pas, mon gros chat fit Nolwenn en lui tapotant familièrement le br...la patte, elle est encore jeune. Je sens que tu as besoin d'une bonne vieille traduction dans le langage courant :
En gros : tu es au courant que l'Omois veut passer un traité avec ton peuple ? Si oui, envoie le 1 au 012500. Mais passons.
Je crois qu'un mythe tombe. Et oui ma chère Tara, ce vieux Salteren peut parler comme toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 16:49

Tara ne fusilla pas Nolwenn du regard. Oh non, elle fit beaucoup plus original, et équipa ses prunelles de bazookas gros calibres, soutenus par des Kalachnikov, agrémentés de bombes incendiaires, puis elle le posa sur l'espionne. Avec un sourire meurtrier. Puis, l'air de rien, elle se tourna à nouveau vers le Grand Cacha, qui lui répondit :

-Exactement. J'ai ouï dire que l'Empire d'Omois souhaitait s'allier avec le peuple Salterens dans l'optique de nous aider à restaurer et consolider les installations autour et à l'intérieur des mines de Sel.
-C'est exact, Grand Cacha, acquiesça Tara. De plus, un accord économique pourra être accolé au traité d'entraide, si toutefois vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 18:41

Sagement, faisant un clin d'oeil à Tara dont l'expression à son égard était...intéressante, Nolwenn se leva, s'inclina d'une pirouette moqueuse devant le grand Cacha, et quitta la pièce.
Pendant que le Grand Cacha et Tara avait une discussion qui devenait de plus en plus barbante, elle fit un petit tour, puis revint en courant dans la pièce.

- Pardonnez moi si je me trompe, mais pouvez vous m'expliquer ce que font ces espions dans la cour ? Je crois que je connais, de réputation du moins, quelques uns d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 19:47

Cal leva un regard inquiet vers la brune qui rapportait la présence d'espions dans la cour. Forcément hostiles, conclut rapidement le jeune Voleur, qui se glissa jusqu'à une fenêtre pour aller voir. Il étouffa une exclamation de surprise. La fine fleur AutreMondienne des assassins, mercenaires et autres monstres dépourvus de sentiments travaillant pour quelques crédits-muts se trouvait dans la cour. Il retourna en quatrième vitesse auprès de Tara :
-OK, le comité d'accueil est dans le cour et il n'a pas l'air franchement accueillant. On évacue par les souterrains. Maître Ven'Rir, pouvez-vous nous montrer l'entrer des catacombes s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 20:08

Le Salterens s'exécuta, même s'il était pas mal surpris de voir que le jeune Voleur connaissait l'existence pourtant tenue secrète des souterrains permettant de s'échapper des habitations des chefs de village. Il les guida dans la chambre principale, poussa le lit contre le mur, enleva un tapis pourpre et laissa tomber une goutte de son sang sur le sol, révélant une trappe. Le Grand Cacha s'y engouffra, suivit par ses gardes du corps, puis Tara, Cal et Nolwenn le suivirent, avant que maître Ven'Rir ne referme la trappe, comme s'il ne s'était rien passé. Ils entendirent un raclement indiquant que le lit avait retrouvé sa place, puis ce fut le silence complet. Tara invoqua sa magie et illumina le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyLun 30 Avr - 20:20

- Je vous signale, maître, que vous n'avez pas répondu à ma question. Ou vous, Grand Cacha. J'attendrai le temps qu'il faudra mais je reste ici en attendant une réponse.
Partez devant, Cal, je te fais confiance pour t'occuper de Tara, Tara, je compte sur toi pour ne pas le faire tourner en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyMar 1 Mai - 13:06

Tara darda un regard surpris vers Nolwenn. Alors comme ça, elle pensait que les espions étaient là sur la volonté du Grand Cacha ? Intéressant. Elle n'allait certainement pas faire le plaisir à l'espionne de partir et de manquer les explications des Salterens. Bon sang, qu'elle était stupide ! Les félins avaient certainement pensé que le traité proposé par Omois servirait à l'Empire pour faire main basse sur les mines du Sel précieux. Bon, en même temps, même si Tara n'avait pas vu le coup venir, Lisbeth avait certainement proposé ce traité dans ce but. La jeune blonde tendit une oreille attentive vers les Salterens.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyMar 1 Mai - 19:39

Le Grand Cacha cracha par terre, avec un manque flagrant d'élégance.
- Tiens, ma petite Malika, tu ne crois quand même pas que tu fais le poids ? Et puis, si je me souviens bien, tu as déjà fait partie du gouvernement des Vilains, du Lancovit et j'en passe, parfois en même temps, mais jamais de lo'Omois, il me semble...
Nolwenn haussa les épaules.
- Je me suis...reconvertie...
- Je suis désolée pour vous, au départ vous n'aviez rien à faire là-dedans, mais vous allez mourir. Ceci ne concerne que l'Impératrice et moi.
- Encore ? Mais vous n'avez pas plus original ? Mais je vais vous surprendre : je n'en ai pas l'intention. Je crois que vous n'aimez pas l'influence d'Omois ? Apprenez que l'Impératrice ne vous aime pas non plus. et les ennemis de l'Impératrice doivent...disparaître, cependant du fait de votre position, Grand Cacha, je me contenterais de vous faire arrêter pour tentative d'agression sur nos personnes, dont fait partie l'Héritière au trône, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyJeu 10 Mai - 16:36

Enorme. Vraiment, c'était énorme. Ce type, là, le Grand Cacha-elle-ne-savait-pas-quoi, voulait se venger de Nolwenn ? Bon, ça à la limite, c'était compréhensible. Mais bidouiller un plan ultra-compliqué dans le seul but de la tuer, quand même ! Et en plus, il savait pertinemment que tara serait là, puisque sa visite avait été annoncée de longue date. Donc, des comptes à régler avec l'Impératrice d'Omois en prime ? Ce type... chat... bref, ne tenait vraiment, mais alors vraiment pas à sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] EmptyJeu 10 Mai - 17:24

Le Salteren mordit sa lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire.
- Tu n'as pas vraiment changée... Et je dois dire qu'en un sens, cela m'aurait déçu. J'ai fait des recherches sur toi, ma chère, et il me semble que tu m'avais caché ton vrai nom. Vial'dra, n'est ce pas ? Et une elfe violette, en plus...
- J'avoue que vous m'avez percée jour. Mais croyez vous vraiment que cela ait de l'importance ? Elfe, humain...on a tous le même sang, en fait ! Nous sommes frères ! ça ne vous a pas convaincu ? Dommage...
Elle claqua brusquement des doigts et chercha l'autre Salteren du regard.
- Au fait, maître, avez vous quelque chose à voir avec ce superbe complot ? Parce que je souhaiterais savoir si je dois prévoir un autre cachot ou pas. Voyez-vous, le Grand Cacha a beaucoup grossi depuis la dernière fois, et j'avais sous-estimé sa gloutonnerie. Très cher, vous ressemblez maintenant à une énorme montagne de graisse. Vos conseillers ne vous ont pas dit que les femelles Salteren préféraient les mâles sveltes et musclés ? Désolée de vous décevoir mais vous n'êtes ni l'un ni l'autre.
Mais revenons au sujet de conversation principal : j'attends votre réponse, maître.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, et commença à tapoter du pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un contrat de plus, un !  [libre] Empty
MessageSujet: Re: et un contrat de plus, un ! [libre]   et un contrat de plus, un !  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un contrat de plus, un ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bouger,de changer ! [Libre,qui veut venir ?]
» Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]
» La bibliothèque du Lancovit, haut lieu d'aventures (libre à tous )
» mission voleurs patentés, libre, qui m'aime me suive ! Euh, vous êtes où ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Partie RPG • :: • Désert de Salterens « :: Sala-
Sauter vers: