» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 19:06

- Retour aux sources-
Comment fait-on quand on reviens dans son pays natal,là ou se trouve sa soeur et la Brigade Noire prête à vous déchiqueter ? Ben si vous êtes comme moi,vous faites comme si de rien n'était.Ben oui quoi ! Je vous rappelle petites friandises que je suis Selenba.Le Chasseur.Alors c'est pas une vulgaire petite bande vampyrique qui va me faire peur.Ils m'ont attrapés une fois,ça veut pas dire qu'ils vont y arriver une deuxième.On ne m'a pas deux fois,je le répète sans cesse.Oh et puis qu'est-ce que ça m'énerve de voir tout ces vampyrs normaux ! Ils font les innocents en reniant leurs vrais origines.Bande de bruiiik !
Bon et si je vous expliquez ce que je fais là mes petites friandises ?
C'est simple Magister veut savoir ce que fait le président.Il veut toujours se tenir informer.Et puis si au passage je pouvais supprimer une certaine Satine.Une vampyre-sangrave.Sauf que d'après les sources de Magister,Satine aurait trahie et au lieu d'espionner pour Magister,elles espionnait Magister pour le compte du président.Et mon maître ne pouvait admettre ça.Alors je devais tuer la sangrave.Enfin la "Soi disant sangrave".
Pour le moment je me trouvais dans la ville,pas au château.Plus précisément j'étais attablée dans une auberge.J'exibais mes cheveux blancs os,ma peau bien trop pâle et mes yeux rouges.D'ailleurs j'exposais aussi mon corps.Je portais comme à mon habitude du cuir,une jupette méga courte en cuir noir,une paire de collants en résilles,des bottes rouge et noires à talons,un t-shirt en cuir rouge et hop ! Le tour était joué.
Le tour était joué.J'étais sûre que n'importe quel balourd viendrait m'aborder.Un humain évidemment.Il n'y avait pas beaucoup d'humains ici et la plupart étaient étranges.Et je ne me trompais pas.Un humain vient et m'aborda.Il s'assit en face de moi.Avec un sourire qu'il estimait certainement de craquant.J'en salivais d'avance.Au bout de quelques phrases échangées,je réussie à l'emmener dehors,prétextant une envie d'air frais.Qu'ils étaient idiot ces humains.
Et après seulement quelques secondes,je craquais.Entraînant l'humain dans un coin sombre et tranquille,je lui sautais dessus.Je n'avais pas fait dans la délicatesse et comme il ne me servait que de nourriture,je ne pris pas la peine de jouer.Je jouerais plus tard.J'aspirais son sang goulûment,le liquide rouge m'emplissant la bouche.Une fois repue,j'abandonnais le corps.Et un sourire étincelant aux lèvres,quittais le ruelle.Mais une voix m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 19:13

-Tsss, déjà de retour, ma chère ? Et en plus pour vider quelqu'un de son sang, très original...
Tu n'as vraiment rien de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 19:21

-Qui dérange sa Majesté ?-

(Ephémère:)
Tsss, déjà de retour, ma chère ? Et en plus pour vider quelqu'un de son sang, très original...Tu n'as vraiment rien de mieux à faire ?
Je me tournais vers la personne qui venait de parler.Elle n'avait pas peur et ça se sentait,aussi bien à sa posture qu'au rythme de son coeur.Slurk,fallait que je tombe sur une téméraire.Le sang de ses gens étaient vraiment trop épicé.Bon tant pis,je m'en contenterais.Mais ce qu'elle m'avait dit m'intriguer.De retour ? Bon déjà,elle me connaissait,de réputation au moins mais ça c'était le cas de presque tout AutreMonde.Je me décidais à lui répondre :
Ouaip ! Oui petite gourmandise,de retour pour te jouer un mauvais tour.Mais je ne me souviens pas t'en avoir déjà jouer un...Cool ! De la nouveauté.Et pour te répondre.Non je n'ai rien de mieux à faire.
Et je souris,exposant mes crocs si pointus.Bon j'espérais pas lui faire peur,j'avais compris qu'elle n'était pas du genre "Woooow ! Une vamp' !!!" mais bon,on peut toujours essayer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyJeu 5 Avr - 19:28

Nolwenn éclata de rire.
- Petite friandise, je me rappelle que tu m'appelais déjà comme ça la première fois qu'on s'est rencontrées, et aussi que tu étais toujours aussi fan des dessins animés terriens. Tu ne trouves pas ça légèrement pathétique, pour une tueuse réputée sanguinaire ? J'espère que les joursteaux ne sont pas au courant, sinon tu risques de perdre de ta crédibilité...
Et rentre tes crocs, à qui espère tu faire peur ?
Elle fixa ses yeux, noisettes pour l'occasion, dans les siens.
- J'ai...nettoyé derrière toi, je trouve que ça faisait désordre. Ta mère ne t'as jamais appris l'art du rangement ? Sinon, ta soeur aurait pu le faire... Ah non, j'oubliais, tu lui as déjà brisé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 6:03

-Slurk ! J'aime pas ranger >.< -

(Ephémère:)Petite friandise, je me rappelle que tu m'appelais déjà comme ça la première fois qu'on s'est rencontrées, et aussi que tu étais toujours aussi fan des dessins animés terriens. Tu ne trouves pas ça légèrement pathétique, pour une tueuse réputée sanguinaire ? J'espère que les joursteaux ne sont pas au courant, sinon tu risques de perdre de ta crédibilité...Et rentre tes crocs, à qui espère tu faire peur ?
Je ne lui fis pas le plaisir de lui obéir et je me mis à sourire encore plus,mon visage forma un masque cruauté pourtant toujours aussi beau.J'étais presque sûre de ne pas la connaître...Pourtant les paroles de cette humaine laissait supposer que je l'avais déjà croisée.
(Ephémère:)
J'ai...nettoyé derrière toi, je trouve que ça faisait désordre. Ta mère ne t'as jamais appris l'art du rangement ? Sinon, ta soeur aurait pu le faire... Ah non, j'oubliais, tu lui as déjà brisé le coeur...
Elle connaissait tout de moi et ça pas tout le monde pouvait s'en vanter normalement ! Alors faudrait qu'on m'explique.Je la défiais du regard.Elle m'agaçait.Je ne la connaissais même pas encore.Son espérance de vie était donc grandement raccourcie.
J'ai dit "Petite gourmandise",serait-tu dure de la feuille ? Je n'espère faire peur à personne gamine.Je fait peur.Pas le peine d'espérer.L'art du rangement ? Si rassure-toi je connais mais franchement tu crois que j'ai que ça à faire ? Hum...en fait si je pourrais ranger mais qu'est-ce ça m'apporterait ? Et puis t'es qui pour me parler comme ça ? On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 15:23

Je crois que t'es pas la seule...^^

Ephémère éclata de rire.
- Ma chère, si j'étais toi, je me demanderais si j'ai pas alzheimer, c'est peut-être grave...après tout, tu deviens sacrément vieille !
Mais je vais te rafraîchir la mémoire. Emmera Vallis, ça te dit quelque chose ? Il me semble que j'ai travaillé avec toi pour Magister. Sauf que quand j'ai...arrêté dirons-nous, tu as préféré continuer à lui lécher les bottes. Et pas qu'un peu, je crois. Remarque que maintenant, tu as peut-être une chance, puisque Selena est morte. Quoique, si j'étais toi je ferais attention, d'après mes sources il essaie à tout prix de la ressusciter, je me trompe ?
Elle lui fit un sourire malicieux, pendant que Selenba venait de comprendre qui elle était (en gros, celle qui lui avait pourri la vie pendant presque deux ans, et qui avait disparu du jour au lendemain de la forteresse grise).
- Alors ma belle, qu'est ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 15:45

-Quoooooiiiii ? La Bruiiik de Emmera ? -

La jeune femme éclata de rire,tandis que je me creusais la mémoire.Il était rare que les gens m'intéresse au point que je garde un souvenir d'eux alors j'oubliais beaucoup de monde.
(Ephémère:)
Ma chère, si j'étais toi, je me demanderais si j'ai pas alzheimer, c'est peut-être grave...après tout, tu deviens sacrément vieille !
Mais je vais te rafraîchir la mémoire. Emmera Vallis, ça te dit quelque chose ? Il me semble que j'ai travaillé avec toi pour Magister. Sauf que quand j'ai...arrêté dirons-nous, tu as préféré continuer à lui lécher les bottes. Et pas qu'un peu, je crois. Remarque que maintenant, tu as peut-être une chance, puisque Selena est morte. Quoique, si j'étais toi je ferais attention, d'après mes sources il essaie à tout prix de la ressusciter, je me trompe ?
Quuuuoooiiii ?? Si j'aurais pu j'aurais dit ça mais franchement ça n'aurait pas collé à mon moi intérieur et extérieur,alors je me contentais de faire résonner le mot dans mon esprit.Et le sourire plein de malice qu'elle m'adressa ne m'aida pas énormément.J'avais envie de l'égorger.
(Ephémère:)
Alors ma belle, qu'est ce qui t'amène ?
Je grognais en guise de réponse,tandis que réfléchissais.La tuer serait une bonne chose.Mais je n'avais pas vraiment le temps...Satine continuait de donner des informations sur les sangraves au président.Tss tss,Satine tu va mourir.Je souriais toujours mais je n'avais plus l'air de m'amuser,ou plutôt j'avais l'air de m'amuser de quelque chose de très mal,en l'occurrence du meutre que j'allais commettre.
Emmera Vallis,la bruiiik ? Je comprends mieux mon aversion pour toi maintenant.Tes sources ne mentent pas.Mais je crois qu'elles ne vivront pas longtemps,je vais un peu de ménage.Ce qui m'amène ? Certainement la même chose que toi,même si on ne travaille pas pour la même personne,une mission.Et non je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] EmptyVen 6 Avr - 16:07

- Ne t'inquiète pas; mon réseau s'est quand même largement étendu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé. Je sais ce que tu es chargé de faire, malheureusement je dois t'en empêcher. Et donne moi une bonne raison de te laisser partir en disant à mon employeur que malheureusement, je ne pouvais pas faire la tâche qu'il m'avait confié. Alors ? J'imagine que tu as bien compris que je ne partirais pas en courant en hurlant, ah, malédiction une vampyre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]   Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Libre,qui veut mieux,pas la peine de demander ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bouger,de changer ! [Libre,qui veut venir ?]
» et un contrat de plus, un ! [libre]
» La bibliothèque du Lancovit, haut lieu d'aventures (libre à tous )
» mission voleurs patentés, libre, qui m'aime me suive ! Euh, vous êtes où ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Partie RPG • :: • Krasalvie « :: Urla-
Sauter vers: