» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~

Aller en bas 
+3
Ephémère
Caliban Dal Salan
Tara Duncan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:14

acteur ou actrice ?
Je trouve que Clint Eastwood joue vraiment très bien, et comme actrice...j'hésite entre Meryl Streep et Whoopi Goldberg...
Dans quel secteur MVDD aimerait il être connu ? (livre, économie, chanson, film,...)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:04

Plutôt dans les livres... ou les films... Nan, les livres!

Quel(s) sport(s) partique MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:45

choix difficile !!!
H.S : Moineau, tu postes pas dans le RP ?
Comme sport, je fais de l'athlé (depuis 6 ans) et du karaté (depuis 7 ans), et j'ai fait du handball et de la GRS mais pas longtemps..
voilou, c'est vrai que j'adore le sport, mais bon, je ne fais pas que ça dans la vie non plus !
En plus, les gars n'aient pas les filles capables de les mettre par terre en trois secondes, alors je le dis, le sport limite la vie sociale !...sauf si vous faites de la danse, là c'est parfait.. Wink
MVDD fait de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:12

Si par peinture tu entends 'barbouillage d'une boite à chaussures en vu d'y stocker des choses', alors oui. Sinon... Non 8D

MVDD va souvent à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:33

Ah, l'art de la peinture, effectivement, por moi c'est plutôt le barbouillage...de mon visage en fait, et j'ai de la chance si je touche la tile que je veux peindre !!! C'est ça l'art moderne !!! Wink
Oui, assez, même si en fait je me contente de renouveler le principe de la brasse coulée (en enlevant le "brasse" devant Wink)
Quand est-ce que MVDD va poster dans le P, je m'ennuie, moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:07

Tout d'suite, tout d'suite ! Mais j'avais des invités hier soir je suis passée en coup de vent ^^

MVDD est-il (elle) cannibale ? *-* [Je demande parce que moi oui 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:16

et bin ma chère...
Cannibale ? Euh, je ne répondrais pas à cette question, comme ça je prends pas beaucoup de risque, je vais juste m'éloigner un peu plus de Tara (plus de 1300 km, c'est pas suffisant)
MVDD est sur un autre forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:27

TVDD était sur pleeeeeeein de forums, mais là elle s'occupe juste de celui-là, et oui elle est aussi sur un autre, donc le principe est légèrement différent ^^

Quel est le dernier film que MVDD a regardé ? (au ciné ou chez lui, au choix~)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:31

Euh... "13 jours qui firent trembler le monde", sur la crise de Cuba en 1962, tu sais les missiles soviétiques installés à Cuba ?

MVDD a vu "Le discours d'un roi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:37

Oui ! Et en V.O. s'il vous plait. D'ailleurs, je l'ai trouvé bien meilleur qu'en VF. La doublure du roi est super mal fichue !

MVDD a-t-il la flemme de faire ses devoirs ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:46

Obviously ! Qui ne l'a pas ?

MVDD porte un appareil dentaire ? {nul or not nul, that is the question}
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 10:52

Pour la troisième fois, oui, effectivement. Je songe d'ailleurs sérieusement à assassiner mon orthodontiste actuelle~

MVDD joue à des jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:26

pas vraiment non, en fait je commence sérieusement à faire une allergie à tout ce qui touche de près ou de loin à de l'informatique si des copains (légèrement) geek sur les bords essaient encore une fois de m'expliquer (avec patience, je dois dire !) les règles de donjons et dragons, alors par pitié, ne me parlez pas de jeux vidéos !!!
MVDD a déjà joué (ou essayé de jouer Wink ) à donjons et dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:26

Non, moi je suis plutôt Sims en fait 8D Et TDLJ bien entendu Wink Mais c'est tout~

MVDD a lu 'Le Combat d'Hiver' de Jean-Claude Mourlevat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:49

Ah euh non. Mis à part Bottero et SAM, je ne suis pas très lecture en fait Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 1629800846

Mavoisinedudessous travaille ? (not at school, I mean baby-sitting or another "little" work)
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:51

oui, et même plusieurs fois, ce livre est vraiment magnifique.
Mon problème, c'est que je trouve Miléna un peu égoïste, mais je me demande si ça ne vient pas du fait qu'une de mes soeurs s'appelle comme ça ! Wink
MVDD a déjà lu du Anna Gavalda ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 8:56

Cal~ Oui je fais du baby-sitting, dans trois familles différentes !
Josiane~ J'en avait commencé un en vacances, puis l'amis à qui il appartenait est partie donc j'a jamais fini 8D Mais j'aurais bien aimé !

MVDD a lu 'Oh, boy !' de Marie-Aude Murail ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:59

J'ai pas vraiment compris ce qui c'est passé mais bon... Wink
Oui, je l'ai lu, j'adore Marie Aude Murail (et en plus elle est havraise !!!) quand j'étais petite, je voulais faire coiffeuse à cause de son bouquin maïté coiffure.
MVDD a déjà travaillé au Mac Do ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 10:30

Euh... Non 8D Pourquoi, toi oui ? O___O

MVDD compte-il les jours avant les vacances ? *-* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:18

Pour le Mc do, malheureusement oui, et je peux te dire que maintenant, la vue d'une grade frite m'effraie encore !!!
Non, pourquoi, je suis une fille modèle, je suis tellllement déçue que ce soit bientôt les vacances et...
non mais tu me prends pour qui ? Qui ne compte pas les jours jusqu'aux vacances ? Wink
MVDD a envie de travailler pour les exams' ? Question stupide, mais l'inspiration est partie loin de moi...
Et comme chez moi il ait un temps magnifique, et bien...on est tous dans le gazon du lycée avec une guitare et...les feuilles de révisions que ne servent à rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:24

Plains-toi, moi j'ai le BAC à la fin de l'année, tu sais ce que ça veut dire ? è_é

MVDD a-t-il déjà participé aux concours de SAM ? (écriture ou dessin) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Robin M'angil
Apprenti Sortcelier
Robin M'angil


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans un pub/Seul.

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:48

Non,ai trop peur de montrer mes dessins.Pour l'écriture,j'écris des fictions mais je l'ai finis jamais x).

MVDD est-il un dangereux psychopathe ? [Dédicace à Ephémère,qui m'a parlée d'une psychopathe en particulier....]
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:23

Malheureusement, c'est moi qui doit répondre et comme je suis honnête, je dois dire que malheureusement, je le suis un peu...
Citation :
Plains-toi, moi j'ai le BAC à la fin de l'année, tu sais ce que ça veut dire ? è_é
Et moi, tu crois que j'ai quoi, alors ???
MVDD a essayé de ramener du monde sur ce magnifique forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:46

Non mais genre toi t'as juste français et histoire ! Moi j'ai histoire, physique, svt, maths, anglais, espagnol... Sans compter les TP u_u

OUI ! Moineau ! Et euh d'autres gens mais ils sont pas venuuuuus T_T

MVDD aime flemmarder devant l'ordi ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:50

Josiane ne flemmarde jamais, elle s'instruit !!! (que c'est beau...)
MVDD passe quand ses épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Epilogue • :: • Flood «-
Sauter vers: