» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~

Aller en bas 
+3
Ephémère
Caliban Dal Salan
Tara Duncan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 19:55

Je suis A FOND sur Henry (Max Irons) *Q*

Euh... vendredi 11 ! Parce que le 9 je me fais enlever les dents de sagesse, du coup le 10 je vais pas en cours non plus \o/

MVDD finit quand l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 19:59

Tu pense que ça te donnera un peu d'intelligence ? Ce serait pas gagné... Wink
Euh... Je sais pas quand je finis, en fait, après le bac en tout cas, et après mes concours.
MVDD a un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 14:47

Non, une terrasse ; d'ailleurs c'est la plus grande pièce de l'appart 8D

MVDD est déjà allé à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 19:27

*voix paysanne*
Ma ptite, j'ai roulé ma bosse un peu partout en France !
Donc oui, j'y suis déjà allée, et plusieurs fois, même, surtout dans un petit village à côté qui s'appelle Jonage, que je trouve magnifique.
MVDD est déjà parti en croisière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 20:24

Croisière... Si on veut, je suis partie deux fois une semaine en voilier avec mes parents ^^ Mais sur les immeubles flottants qui déversent des flots de touristes dans les rues d'Ajaccio là, non u_u

MVDD a déjà eu envie de tuer quelqu'un ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptySam 5 Mai - 9:32

Qui n'en a jamais eu envie ? Les enfants uniques, peut-être, et encore...
Mais bon, jusqu'ici je suis jamais passée à l'acte, pourtant c pas l'envie qui me manque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptySam 5 Mai - 18:11

Sans questions, ça va être difficile de répondre... --"
Tu m'en veut pas si je une question à ta place? (pitié ne me tue pas!!)
MVDD est déjà monté sur un voilier du genre bateau de rêve qu'on voit que dans les Régates Impériales et qui a dû couter un bras, voir deux ou trois (si c'est possible...)?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptySam 5 Mai - 18:39

Argh, la honte est sur moi... Bien sûr que non, je ne tue les gens que le samedi et...ah bah dommage, on est samedi...
Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 3310770448 en garde ! Wink
Trois bras...mouais, en cherchant bien, ça doit sans doute exister quelque part...
J'habite dans une ville maritime, alors oui, je suis déjà montée sur ce genre de bateau, l'étoile du roy, qui est une reproduction des anciens gallions, et qui est tout simplement magnifique... Mais je n'ai jamais pu naviguer dessus, je tiens à mes trois bras ! Wink
MVDD a déjà fait du voilier tout court ? En tant que moussaillon, j'entend, pas en tant que touriste-venant-refaire-son-bronzage-sur-le-pont.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 14:57

Oups... je suis une escrimeuse non expérimenté... Je vais MOURIR! Au Secours!!!!! Hum... Oui, bon ok j'arrête là. Désolée pour ce moment de folie passager. Wink

Sinon, oui j'ai déjà fait de la voile, même en temps que capitaine. En même temps, c'est normal, je suis dans une classe voile, j'en fait tout les vendredis et un mercredi sur deux. Du catamaran et du laser! J'ai aussi fait de l'optimist mais c'est nul... Et j'ai aussi naviguer sur un magnifique voilier en bois... sauf que là, je faisais bronzette! Wink

MVDD aime les romans à l'eau de rose du genre Jane Austen?

Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 6:22

Même si je n'ai pas lu Jane Austen, je suis très romans à l'eau de rose xD Tu en as à me conseiller ? *-*

MVDD me pardonne d'être restée absente si longtemps ? J'étais à un entretien à Lyon et avec la ******* de grève des bateaux j'ai pu rentrer qu'hier soir tard u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 15:23

Aahh ok!! Ouii plein!! Je t'en passerais à la synchro si tu veux!?

Même si une grève de bateaux fait toujours *biiip*, restons polies! (et c'est moi qu dit ça! xD)
Pour répondre à ta question; moi j'ai rien à dire parce que je suis pas beaucoup venue non plus pendant ces vacances... d'ailleurs, je ne viens pas souvent, même quand c'est pas les vacances... --"

MVDD est plutôt manga ou bande-dessinée?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 16:17

Mmh... Bonne question, plutôt bandes dessinées, je suis dans une classe de fanatique des mangas, alors je commence à craquer un peu !
MVDD est déjà allé à la Japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 6:01

Non, mais j'adorerais !

D'ailleurs, avec l'INSA, si je suis prise, il y a possibilité que je parte faire un an d'études au Japon dans une université partenaire *-*

MVDD a lu Fils du Ciel ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 9:25

Le titre me disait quelque chose mais quand j'ai regardé sur Internet, je me suis aperçue que je confondais deux bouquins, donc non, je ne l'ai jamais lu.
MVDD connait les romans d'Anne Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 16:33

Ah euh non pas du tout xD

MVDD a lu les livres de Annie Pietri ? (Les orangers de Versailles, L'espionne du Roi-Soleil..)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 17:02

Voui !!! J'ai de la culture, MOI !!!! Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 1656549428 Wink
MVDD sait si elle en a écrit d'autres ? J'aime pas mal ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 18:18

Y'avais euh... Le Collier de Rubis, le Serment de Domenico, L'Allée de Lumière, et deux autres trucs de suite des Orangers, après je sais pas 'o'

MVDD a repris les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 18:49

Oui, faut bien travailler de temps en temps, quand même ! Very Happy
Merci pour les titres, je vais les rechercher.
MVDD a fait du solfège ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 13:24

Si tu comptes l'ensemble de flûtes du collège alors oui, sinon non 8D

MVDD sait jouer du piano ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 14:22

Oui, mais plutôt mal, je dois dire... Du genre à faire, à moi toute seule, augmenter la vente de boules Quiès...
MVDD a vu les derniers jours de Sophie Scholl ? En allemand, bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 14:33

Non... J'aurais bien aimé mais mon funeste destin m'en a empêcher! Ahlàlà! C'est tragique...!
Mais j'ai fait 3-4 ans de violon/solfège/chorale quand j'étais petite malheureusement le violon c'est pas comme le vélo... On l'oublie vite!

MVDD connait-il les séries Fantasy? C'est des bouquins avec une couverture orange qui regroupent pleins de romans de fantasy d'auteurs plus ou moins connus.

Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:37

ça ne me dit rien du tout, t'as des exemples d'auteur ?
MVDD a déjà lu les quatre filles du docteur March ? Wink
J'adorais ce bouquin quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 17:35

Bobby Pendragon par D.J Machale? La Moïra par Loevenbruck? ça te dis rien?

Non j'ai jamais lu ça...
MVDD connai-t-il Divergent de Veronica Roth ou Promise de Ally Condie?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 20:20

Effectivement, là ça me dit quelque chose !
Alors non pour le premier bouquin, et oui pour le deuxième, même si je n'ai pas encore lu le deuxième tome qui est sortit il n'y a pas longtemps. Je crois que ce que je préfère dans ce livre, même si il est pas mal, c'est les couvertures, je les trouvent super bien faites...
MVDD a lu Dark, de Claude Merle ? L'intrigue est super bien, même si l'écriture est un peu maladroite (je suis pas fan des narrations au présent).
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 18:26

Hahaha! Oui, même si je les trouvent un chouia banales, elles sont bien en accord avec le livre. Le deuxième tome est bien mais un peu plus ramollo que le premier. Sinon Divergent, c'est vraiment génial! Un peu dans le même style que Promise mais vachement plus actif.

J'ai jamais lu Dark mais j'irais voir de quoi ça parle sur Internet. Le titre donne envie de le lire (non, je ne suis pas une psychopate qui ne lit que des trucs sombres et tout... What a Face )

MVDD a-t-il un ou plusieurs animaux de compagnie? (les frères et soeurs ne comptent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Epilogue • :: • Flood «-
Sauter vers: