» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~

Aller en bas 
+3
Ephémère
Caliban Dal Salan
Tara Duncan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:32

Pas mal, mais c'était "super", faut peut-être pas exagérer !!! lol! , je blague, j'ai toujours adoré les lavabos ! Laughing
Bon, je vais peut-être m'y mettre, alors, je vais voir...
Citation :
UNIQUEMENT les épinards à la crème de SA maman
et bien ma chère, ce sera tout ? Wink
Bon, pour la suite j'hésite entre ma ... Josiane voisine du dessous (mais ça veut rien dire)
et ma très jolie voisine du dessous (à tout prendre, je préfère la deuxième... Wink)
Et bien je bois du thé, si j'ai eu assez de courage pour aller chercher le pain à une demi heure en côte de chez moi, bouhou ! sinon, bin, j'ai du pain de la veille (sauf si ça fit deux jours de suite que j'ai eu la flemme d'y aller, auquel cas, biscottes pour tout le monde ! Smile
MSJVDD (j'espère juste que Cal ne pas arriver maintenant, sinon mes initiales tombe à l'eau ! Wink)
passe un exam, cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:36

Ta super jolie voisine du dessous passe effectivement ce truc qu'on appelle le BAC. u_u

MGVDD utilise quel navigateur ? (je sais la question est pourrie mais j'ai pas d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:38

Euh... G ? Génial ? Gentil ? Généreux ? I don't know - utilise Firefox because it stings ! Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 1656549428

Monvoisindudessous a déjà mangé du kangourou ? Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 1629800846
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:04

tiens, tu es revenu, toi ! Tu ne t'es toujours pas décidé à te mettre à l'allemand ou au chinois, ça change de l'anglais ! Very Happy
ta superbe voisine du dessous a déjà testé, et elle trouve ça très bon !
je comprends pas les gens qui trouvent ça scandaleux, tu mange ce que tu trouve, point !
enfin bref...je m'arrête, sinon vous allez en baver... Wink
Je pense aussi que c'était "géniale", mais bon, faudra confirmation.
MVDD (on va revenir à qqchose de plus basique, sinon on s'en sortira plus Wink ) a déjà essayé le pavé d'autruche ? ( restons dans l'exotisme)

Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:49

*C'était effectivement 'génial(e)' Wink

TVDD n'a jamais essayé xD Par contre, le figatellu au barbecue, miam ! *-*

MVDD joue d'un instrument de musique ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:13

@Ephémère, non, I prefer english ! Wink

@Tara : euh, figatellu ? What's that ? O__o

Il y a fort fort (fooooort) longtemps, j'ai joué de la flute à bec comme tout collégien qui se respecte (enfin, jouer, c'est un bien grand mot !). But nothing else.

Monvoisindudessous (en fait je peux mettre mavoisinedudessous que ça fait la même chose !) aimerait visiter quel pays ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:37

Le figatellu, c'est de la saucisse de cochon sauvage ! C'est corse ^^

Ben... Quels pays en fait, parce qu'il y en a plein xD
D'abord, le Japon ; puis l'Angleterre ; les USA (New-York et Los Angeles) ; l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

MVDD est déjà venu en Corse ? (je dis 'venu', pas 'allé' parce que j'y habite~)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:57

Hélas non, mais j'espère toujours, avec un peu de chance, je pourrais y aller pour mes cinquante ans (qui se rapprochent à grand pas, Wink )
MVDD a déjà réussi à se faire éjecter de chez lui parce qu'il chantait trop fort sous la douche ? (ou autre raison, mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:25

Euh... non xD Pourquoi Josiane, ça t'es déjà arrivé ? 8D

MVDD écoute quoi comme musique ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:46

Hélas oui, mon talent est brimé, sniff..., je ne m'en remettrais pas...
Ta super jolie gentille (etc) voisine écoute surtout de la pop et du rock, mais il m'arrive d'écouter du classique et du métal. Pour mon plus grand malheur, j'ai des copains qui ont fondé un groupe de métal celtique, au secours, passez moi les boules quiès ! Ce qui fait qu'en ce moment ça me gonfle (I'm fed up, comme dirais l'autre).
Pourquoi MVDD a choisi le personnage...qu'il a choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:31

TVDD a choisi Tara parce que ben... Elle hésitait entre Tara et Moineau mais n'a pas trouvé d'images satisfaisantes de Moineau pour son vava 8D

MVDD est déjà monté à cheval ? Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 1629800846
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:17

Oui, j'avais 7 ans, et j'ai juré que plus jamais je ne me bousillerai les fesses sur un canasson. Fin de l'histoire.

Mavoisinedudessous speaks english ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:29

Bienvenue au club, j'ai la même chose, depuis je préfère rester à l'athlé et au karaté, pour le bien de mon fessier (et en plus ça rime, Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 1656549428 )
Of course, your super voisine du dessous speaks english trop good ! Et aussi le chinois, l'allemand, l'espagnol et je suis en train de me mettre au polonais, mais au secours, il y a sept cas et la plupart des mots se prononcent comme schkpitch, je meurs...
MVDD (qui qu'il soit) apprend ou connaît quelle langue, à part celle de Shakespeare, que je commence à prends en grippe grâce à un certain membre de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:27

Euh... je peux m'incruster??
Moi j'apprend l'anglais (of course), l'espagnol, le russe (ce n'est absolument pas de mon plein gré mais à cause d'une de mes amies qui ADORE le Russe, allez savoir pourquoi) et le Libanais (enfin un peu).
Ah et je connais un mot de japonais (ça compte?): Atadakima! ça veut dire: "Bon appétit" mais je ne suis pas sure de l'orthographe... --"

MVDD aimerais visité quels pays?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:46

Moineau, c'est 'itadakima' Wink

L'Angleteeeeeeerre \o/

MVDD aime l'Histoire ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:13

C'est bien Tara, braaavo, continue comme ça et on va t'inscrire au concours des oies savantes ! Wink lol!
J'aime vraiment cette matière, mais faut dire que j'ai un super prof et ça aide vraiment beaucoup.
Je trouve ça super intéressant de savoir ce qui se passait avant, les coutumes et les anecdotes de chaque coin du monde...
*en mode vieille prof qui radote un peu*
MVDD préfère quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:30

Ta charmante VDD adooooore la génétique, l'Histoire aussi tiens, et l'anglais (enfin, sauf la prof de cette année mais passons >_>)

MVDD lit beaucoup ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:05

Trop, du genre "tiens, il est minuit et demi et j'ai un bac blanc demain, j'ai rien révisé et je n'ai pas lâché ce foutu bouquin depuis ce matin ? Zut alors !"
Mais arrêtons les études, c'est un forum de détente...ah non, j'oubliais qui était l'admin... Wink
MVDD a déjà lu Rick Riordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:06

Gaffe, Josiane, gaffe ! è_é

Euh... Non ^^ Ch'est quoiii ?

MVDD aime faire la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:22

Un auteur que j'avais pris pour mes petits frères et soeurs et je me suis retrouvée pliée en deux dès la première page...ce qui fait qu'ils n'ont jamais vu ce bouquin ! Razz
La cuisine ? ça existe encore ? lol
je sais faire des super plats cuisinés...mais je suis infoutue de faire des pâtes, cherchez l'erreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:38

Mémère ! T'as pas mis de question °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:33

oh gosh, quelle honte !
Tu n'aaas rien vuuuu....
MVDD est motivé pour travailler ?
Je sais, question pourrie, mais je regarde par la fenêtre en ce moment, et vu le super temps qu'il fait j'ai qu'une envie, c'est de sortir...
alors mes révisions d'exam...bin, elles sont un peu en plan..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:36

Euh... quésaco ça, motivée pour travailler ? 8D

MVDD a vu le film 'Le Chaperon Rouge' ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:10

Oui, je l'ai vu, il est pas mal u tout, mais je l'avais vu en streaming, donc la qualité laissait (légèrement) à désirer...
MVDD est fan de twilight ? Par pitié, pas de oui sinon je pars sur le champ ! Wink
non, je blague, j'ai une grande ouverture d'esprit (ahaha) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:09

J'aime bien, mais je préfère Riri Poutère 8D [Harry Potter]

Quel est l'acteur préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~   Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! J'ouvre la danse des jeux débiles~
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Epilogue • :: • Flood «-
Sauter vers: