» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement de Voleurs Patentés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 8:19

Tara se trouvait dans la salle d'entraînement physique de la très prestigieuse Université de Voleurs Patentés du Lancovit. Elle avait supplié sa tante, la magnifique, glaciale et implacable Lisbeth, de la laisser prendre ses cours de future Voleuse à Travia plutôt qu'à Tingapour, de un parce que l'Université lancovienne était plus réputée, de deux parce qu'étudier au Lancovit lui permettait de s'entraîner avec Cal, qui était aussi son garde du corps.

Sur une signe de tête du maître Voleur, la jeune blonde s'élança. Il lui fallait courir le plus vite possible sur une poutre large d'une demi-douzaine de centimètres, effectuer en bout de poutre un saut ascendant et se rétablir sur une étroite plate-forme de vingt centimètres de côté située un mètre au dessus et deux mètres plus loin que l'extrémité de la poutre sur laquelle elle courait.

C'était la première fois qu'elle tentait cet exercice, elle ne fut donc pas surprise de rater la plate-forme. Elle tomba d'une hauteur faible -une cinquantaine de centimètres- et se releva immédiatement, faisant bouger ses articulations afin de vérifier, comme ses maîtres le lui avaient enseigné, si elle avait quelque chose de cassé ou de luxé. Heureusement, rien n'était abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 11:51

La pauvre Tara n'était pas au bout de ses peines : Nolwenn, qui s'entraînait dans la salle voisine sur un mannequin qui n'avait rien demandé, ce demanda quel était le bruit qui lui parvenait, puis comprit que sa chère "ex"-protégée avait décidé de tester la pesanteur.
Elle battit des mains, comme une gamine ravie.

- Comme c'était beau ! Je crois que je peux faire une pause dans mes exercices pour te regarder, tu te débrouille presque aussi bien que ma grand-mère !
Nolwenn avait décidé de tester Tara : pouvait-elle se concentrer alors qu'elle se moquait d'elle, et babillait sans s'interrompre ? Malgré le sourire narquois qui s'étirait sur ses lèvres, les yeux de l'Espionne jaugeaient la jeune Héritière, qui, ayant vérifié qu'elle était toujours entière (ou presque), s'était remise debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 13:08

Tara lança un regard glacial vers l'Enquêtrice, puis choisit de l'ignorer, tout simplement. Elle se redressa, et retenta l'exercice de la poutre et de la plateforme. Elle avait compris où se situait son erreur, et visualisa son parcours avant de s'élancer. Elle ne devait pas simplement courir, mais faire des grands bonds pour augmenter son rebond et ainsi atteindre la plateforme.

La jeune blonde respira un grand coup et se lança. On aurait dit une gazelle ivre, mais en prenant appui sur ses pieds comme s'ils étaient des ressorts, elle parvint à sauter jusqu'à la plateforme et à s'y stabiliser. Le maître qui l'entraînait afficha un sourire satisfait, puis lui désigna l'atelier suivant.

Cette fois-ci, plus question de sauter, il fallait se déplacer avec la légèreté d'un papillon pour sortit d'un champ miné. Bien que les mines soient fausses, lorsqu'on marchait dessus, elles s'illuminaient, et on devait recommencer tout le parcours, sachant que les fausses mines n'étaient jamais au même endroit. Tara se concentra, puis se mit en marche. Elle avait observé plusieurs fois Cal qui s'essayait à cet exercice, elle avait donc une idée de la manière de se déplacer. Ne pas marteler le sol, mais glisser dessus sans à-coups. Elle fut passablement fière d'elle lorsqu'elle arriva au bout du champ à la troisième tentative, malgré les babillages incessants de Nolwenn dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 14:57

L'Espionne haussa un sourcil (et oui, avec de l'entraînement, on y arrive, à n'en lever qu'un ! Wink ).
- Finalement, tu pourrais rivaliser avec ma grand-mère, je suis très impressionnée...
La blondinette lui décocha un regard méfiant, puis ressentit un choc lorsqu'elle se rendit compte que Nolwenn était sincère.
- La prochaine fois, pense à mieux équilibrer le poids de ton corps, mais je pense que ton nouvel entraîneur va t'expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 16:59

Tara ne fit pas transparaître sur son visage à quel point le compliment de Nolwenn l'avait choquée. Parce que l'Enquêtrice se hasardait rarement à faire des compliments, et encore moins à l'Héritière ! Qui se tourna vers son maître, lequel avait acquiescé à l'intervention de l'espionne :

-Tu as encore trop tendance à basculer ton poids d'un pied sur l'autre. Il faut que tu essayes de maintenir une pression égale entre des pieds, pour que les mines ne te détectent pas. Ce ne sont pas les poids qu'elles détectent, ce sont les brusques variations de pression. Débrouille-toi pour diminuer un maximum ces variations et ce sera parfait.

La jeune blonde acquiesça et retenta l'exercice, cette fois en respectant les conseils de son maître. Et elle réussit du premier coup, mais en allant beaucoup plus lentement.

-Bien, fit le Voleur. Maintenant, il faut que tu travailles ta rapidité... Mais tu as quinze minutes de pause. Après on attaque le lancer de poignards.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 18:26

Nolwenn apprécia d'un mouvement de tête la performance de Tara puis, pendant que celle-ci soufflait quelques minutes, elle se rendit dans la salle que lui avait prêtée la reine. La jeune femme entoura chacun de ses poignets d'une bande de cuir souple, qui paraissait avoir beaucoup servie, puis fléchit les genoux et attaqua le mannequin, véritable feu follet, tournoyant autour de lui dans un mouvement confus. Ses pieds et ses mains fusaient dans les directions choisies, et elle vint rapidement "à bout" du prétendu assaillant, lequel ressemblait plus à présent à une petite meule de paille.
Voyant que Tara l'observait, elle choisit de décomposer au ralenti certains mouvements, pour que la jeune fille puisse les assimiler sans avoir l'impression que Nolwenn prenait en main son éducation. Lorsqu'elle vit l'Héritière prendre les même postures qu'elle, elle sourit légèrement, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 19:32

Tara n'était pas dupe. Nolwenn ne ralentissait ses mouvement que pour que la blonde ait le temps de suivre. mais elle choisit la voie de l'apaisement, et tenta d'imiter l'espionne. En fait, quand elle ne parlait pas, elle était relativement supportable ! La jeune fille s'essaya au combat avec un mannequin réglé sur vitesse lente, en copiant du mieux qu'elle pouvait les mouvements fluides de l'Enquêtrice.

Enquêtrice qui vint se placer derrière elle pour corriger de temps à autres sa posture. Tara la remercia, et lui demanda si elle pouvait revenir l'observer après sa séance de tir au poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 19:37

Nolwenn hocha la tête sans répondre, puis décida de la suivre alors qu'elle se dirigeait vers l'aire de lancer des poignards. ça au moins, c'était incontestablement son domaine. Elle se saisit d'une arme, la soupesa puis la tendit à Tara, tout en jetant un regard interrogateur à Cal, qui acquiesça : il lui confiait Tara quelques minutes.
- Tient ce poignard. Je veux que tu déambule dans toute la salle en essayant de l'oublier. Il faut qu'il devienne le prolongement de ton braas, tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 20:01

[HS : pssssst, c'est pas Cal qui s'occupe de Tara hein ! Wink]

La jeune blonde prit le poignard dans sa main. La lame était effilée, le manche fin, le tout très léger. OK. Si son entraînement avec Nolwenn consistait à déambuler dans la salle avec un poignard dans la main, elle échangeait sans hésitation avec maître V'aril, qui s'occupait d'elle et avec qui elle avait déjà eu deux côtes fêlées, trois entorses au poignet et une à la cheville, et des courbatures à des muscles dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.

Tara s'exécuta donc. Et elle en vint à tellement oublier le poignard que lorsqu'elle reconnut Mara qui s'entraînait, elle la salua avec la main droite. Main qui tenait la lame. Heureusement, elle la vit et ne la lâcha pas, ce qui aurait eu des conséquences fâcheuses pour elle et pour sa soeur.

Une fois son tour de salle terminé, elle revint vers Nolwenn pour prendre d'autres instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyLun 30 Avr - 20:31

-Bon, ta soeur est toujours vivante, tu as de la chance... Je pense que ça aurait créé un bel incident diplomatique...
Maintenant, tu l'as oublié. Je veux que tu viennes avec moi et que tu essaie de me toucher avec ton poignard. Je pense que tu peux sans problème me détester. Je veux que tu sois folle de rage contre moi.
Elle écarta les bras.
- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyMar 1 Mai - 13:00

Tara fronça les sourcils, méfiante. Nolwenn allait sûrement la parer. Oh, et, 'sois folle de rage contre moi' ? Certainement pas. Il fallait qu'elle garde le contrôle de ses émotions, qu'elle reste logique, tactique. La jeune fille se décida à attaquer l'espionne. Hop, feinte sur la gauche, retour vers la droite, exactement comme la brune avait fait avec le mannequin quelques minutes auparavant. Sauf que Tara ne put évidemment toucher Nolwenn, puisque celle-ci la para avec fluidité.

Sur un signe de l'espionne, la jeune blonde se remit en garde et recommença, encore et encore. A la douzième tentative, elle parvint à dessiner une ligne de feu sur la hanche droite de Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés EmptyMar 1 Mai - 19:57

Celle-ci la regarda, impassible.
- Maintenant, regarde. Cette égratignure ne te sert strictement à rien, sauf si ton adversaire se déconcentre une fraction de seconde. Dans la plupart des cas, oublie : c'est toi qui risque d'être déconcentrée, et tu es en mauvaise posture. Mes mains sont verrouillées en haut, tu l'as remarqué après plusieurs tentatives vers les points sensibles. Je pense que l'Impérator te les avaient enseignés, et tu les as bien retenus. Ensuite, quand tu as vu que ça ne fonctionnait pas, tu a cherché ailleurs. Mes mains t'ont guidées sans que tu t'en aperçoive. Reviens dans ta posture précédente.
Tara s'exécuta, et Nolwenn lui fit remarquer:
- Mon buste était penché en avant, ce qui t'obligeait à avancer encore plus, et donc à te déséquilibrer, alors que j'étais en position de force. Si j'avais été un ennemi, tu serais morte. Cependant, je suis assez contente, tu as fait du bon travail. Libre à toi de continuer avec moi ou avec ton maître, oude t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Voleurs Patentés Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Voleurs Patentés   Entraînement de Voleurs Patentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Voleurs Patentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission voleurs patentés, libre, qui m'aime me suive ! Euh, vous êtes où ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Partie RPG • :: • Royaume du Lancovit « :: Travia-
Sauter vers: