» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous [PV Tara Duncan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:34

Tara sentit que la magie la déposait sur un lit, puis elle sombra dans l'inconscience.

Le Chaman Oiseau-de-Nuit s'activa autour d'elle, l'ensevelissant sous des cristaux qui prirent le relais sur les constantes vitales de la jeune fille, la retourna sur le ventre pour appliquer un puissant Reparus sur la blessure, la tartiner de crèmes et de cataplasmes plus ou moins ragoûtants et surtout très odorants, et la maintint en sommeil quatre heures, avant de retirer ses bandages. Elle était guérie.

La jeune blonde ouvrit les yeux sur le paysage de l'infirmerie du Lancovit. Tout d'abord, elle ne se souvint pas de ce qui s'était passé, puis la mémoire lui revint. Elle voulut passer sa main dans son dos mais sentit qu'on retenait ses doigts. Elle baissa alors le regard et vit Cal, la tête posée sur le matelas, qui somnolait, la main de Tara serrée dans la sienne. La jeune fille eut un sourire attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Cal avait finit par s'endormir, après avoir attendu pendant une bonne heure, la main de Tara serrée dans la sienne. Le Chaman avait précisé qu'elle ne se réveillerait pas avant un bout de temps, mais le jeune homme était enore trop chamboulé pour réussir à fermer l'oeil. Malgré ça, la fatigue tant physique (il avait quasiment passé une nuit blanche la veille) qu'émotionnelle (c'est pas tous les jours que la fille dont vous êtes amoureux vous saute au cou en vous disant qu'elle vous aime aussi) il avait finit par sombrer dans un sommeil sans rpeves. Il se réveilla en sentant Tara remuer sous sa joue.
-Oh, Tara ! Tu vas bien ? Comment te sens-tu ? Il faut appeler le Chaman pour qu'il t'examine. Tu as toujours mal au dos, ou les antalgiques on fait effet ? Je n'ai jamais rien vu de plus efficace. Il faut vraiment que j'apprenne quelques-une des manipulations magiques qu'Oiseau de Nuit a mis en place pour te sauver. Tu as soif ? Il y a un verre d'eau. Oh, Tara...
Le soulagement suintait de la voix du Voleur, qui sentit les larmes lui monter aux yeux lorsque la jeune fille lui sourit avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:16

Tara sourit tendrement au jeune Voleur qui s'inquiétait fébrilement de son état. Vraiment, qu'il était adorablement mignon ! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais sa voix ne tremblait pas lorsqu'elle répondit avec douceur :

-Oh, Cal. J'ai eu tellement peur, tu sais ! Mais ça va mieux. Je crois que les médicaments ont fait effet, je ne sens plus rien. Je te suis tellement reconnaissante de m'avoir sauvée !

Ca y est. Elle pleurait, maintenant. Elle eut un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Cal se redressa et, d'une caresse, essuya les larmes sur les jours de la flamboyante Héritière dont il était amoureux. Puis, doucement, il se pencha sur ses lèvres et les effleura d'un baiser.
-Non Tara, ne me remercie pas. Si j'avais été vraiment efficace, ce poignard ne t'aurait jamais atteint...
Il y avait une énorme culpabilité dans la voix do Voleur. Si seulement ils étaient restés dans le restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:39

Il y avait une telle culpabilité dans la voix du Voleur ! Tara sentit les larmes déborder à nouveau :

-Non, Cal, ce n'est absolument pas ta faute. Tu m'as sauvé la vie ! Chut, ne proteste pas que si tu avais été soit-disant plus efficace, tu n'aurais pas eu besoin de le faire. J'ai passé avec toi l'une des meilleures journées de mon existence. Et je ne veux pas que tu penses qu'elle s'est mal terminée par ta faute. La moitié des mercenaires de cette planète est lancée à mes trousses, c'était obligé qu'ils me trouvent.

La jeune fille attira le jeune brun à elle pour l'asseoir sur le lit à côté d'elle, puis enfouit la tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:00

Cal s'assit à côté de Tara et referma ses bras autour des épaules de la jeune fille. Il sentait son souffle chaud dans son cou, ses cheveux d'une blond doré qui lui chatouillaient le visage de leur mèches folles. Le jeune Voleur se sentait tellement bien ! Même s'ils s'étaient fait attaquer quelques heures plus tôt, Tara était en sécurité ici et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Doucement le brun passa une main sous le menton de la fière Héritière et redressa son visage vers lui, puis déposa n baiser sur les lèvres roses de la blonde.
-Tara... si tu savais combien je t'aime.
Il n'eut pas le temps d'épilogué car le chaman entra dans la pièce, suivit de Xandiar et d'une dizaine de thugs d'Omois, qui avaient l'air totalement affolés.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:16

Tara redressa la tête à la vue de sa Garde au presque grand complet.

-Xandiar ? Que se passe-t-il ?
-Votre Altesse Impériale ! Vous êtes blessée ? Qui a osé attenter à Votre vie ?
-Xandiar, calmez-vous ! Je ne sais pas qui a tenté de me tuer.

Tara retint le «une fois encore» qui lui brûlait les lèvres, mais le chef des gardes d'Omois l'entendit. Il ne fit cependant aucun commentaire, habitué à la jeune Héritière.

-Sa Majesté Impériale Lisbeth'tylanhnem m'a ordonné de venir ici dans l'instant, à la seconde où le Chaman Oiseau-de-Nuit nous a prévenus que vous étiez blessée. Mais nous venons d'avoir son autorisation d'entrer dans l'infirmerie.

La jeune blonde soupira. Sa tante la prenait pour une gamine ou quoi ? Certes, elle avait été attaquée. Mais une Garde au complet était inutile maintenant qu'elle était au Château Vivant ! Les quelques instant tranquilles qu'elle venait de passer avec Cal semblaient les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 8:36

Cal cacha mal son dépis de voir les thugs de la garde Impériale débarquer à Travia. Finis, les moments tranquilles avec Tara ! Il envisagea un instant de l'enlever, mais d'une part, lisbeth ne serait certainement pas contente, et d'autre part, il risquait de finir ses jours dans les profondes geôles d'Omois. il y était passé une fois, il n'y retournerait pas !
-Xandiar, je suppose que vous n'allez plus nous lâcher maintenant hein ? demanda le jeune Voleur sur un ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:00

Le Thug, flamboyant dans son uniforme pourpre et or, répondit qu'il était sous les ordres de son Héritière, et qu'il se plierait à ses désirs, dans une certaine limite toutefois : il ne devait pas la laisser sortir seule du Château Vivant. Tara trouva la chose normale, et pria sa Garde de se retirer dans le couloir, en promettait qu'elle ne sortirait pas de l'Infirmerie sans leur en faire part.

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsque les Thugs sortirent sans aucune protestation. Elle allait encore pouvoir profiter un peu du temps qu'elle passait seule avec Cal. Et ça n'était absolument pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:18

Cal sourit. Mmm, ce petit moment tranquille ne lui déplaisait pas du tout. Il se rassit sur le lit, à côté de Tara, et prit la jeune fille dans ses bras avant de parsemer son visage de légers baisers. Elle était vraiment extraordinaire. Ses yeux saphir l'emprisonnèrent, et il se laissa sombrer avec bonheur dans leur océan azuré.
-Dors, Tara, tu en as besoin. Le Chaman a ordonné que tu te reposes un maximum avant de rentrer à Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:25

Le jeune fille fourra sa tête dans le creux du cou du jeune Voleur. Elle se sentait tellement bien dans ses bras ! Aimée, protégée, c'était le bonheur. Elle murmura d'une toute petite voix :

-Tu restes avec moi n'est-ce pas ?

Puis elle s'endormit.

Ce furent des éclats de voix qui la réveillèrent brusquement. Cal n'était plus à ses côtés, et elle entendait sa voix vociférer de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 6:56

Le Voleur n'eut pas le temps de répondre à la jeune fille que déjà elle s'était endormie. Il cala la tête blonde sur son épaule et la protégea de ses bras.

Lorsque Tara se réveilla, Cal négociait avec force cris et poignars contre un Xandiar affolé qui voulait ramener son Héritière à Omois sur le champ. Le jeune brun ne l'entendait pas de cette oreille, et rejetait systématiquement tout les argument du thug. Tara devait se reposer, point barre, et il était hors de question qu'elle emprunte une Porte de Transfert, non mais il voulait la tuer le garde ou quoi ?!

-C'est hors de question vous m'entendez ! Attention Xandiar, dites à vos toutous de se garer, je n'hésiterai pas a les éliminer. Tara est faible, elle a besoin de repos. Elle reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:09

Tara resta coite. Que s'était-il passé pendant son sommeil pour que Xandiar, qui avait promis de les laisser tranquille s'ils ne quittaient pas le Château vivant en douce, veuille à ce point la reconduire à Omois, au point d'affronter Cal ? Il y avait un seul moyen de le savoir. Non, en fait, deux, mais elle préféra la manière non-magique, si l'on puis dire. Elle était assez fatiguée comme ça, pas besoin d'en rajouter.

Elle appela d'une voix encore faible :


-Cal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:23

Malgré les vocifération des gardes, de Xandiar et de lui-même, le jeune Voleur capta tout de suite le murmure de la jeune Héritière. En un instant, il fut auprès d'elle, la petite main de Tara dans la sienne. Elle était brûlante ! Cal fronça les sourcils. Non, vraiment, ce n'était pas le moment de lui faire subir un Transfert.
-Oui Tara ? Que se passe-t-il ?
Le regard affûté du brun remarqua la mince pellicule de sueur qui perlait sur le front de Tara. Mauvais tout ça, très mauvais. Elle n'aurait pas dû avoir de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:40

Tara se sentait fiévreuse. Elle avait chaud, froid, de nouveau chaud, encore froid. Elle répondit au jeune Voleur d'une voix faible, l'esprit embrumé par la fièvre :

-C'est à toi de me le dire... Pourquoi criais-tu ?

Sa gorge était sèche et sa voix, rauque. Elle tourna la tête vers la table de nuit, sur laquelle reposait une bouteille d'eau, et tenta de l'attraper. Mais Cal fut plus rapide, et lui tendait déjà la bouteille débouchonnée pour qu'elle puisse boire. Tara avala de longues gorgées, mais sans parvenir à hydrater correctement sa gorge.

-Merci, Cal...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:35

Par les entrailles de Bendruc le Hideux, Tara avait vraiment l'air très mal en point. Cal fronça les sourcils de contrariété.
-Il y a eu un attentat au Château, dirigé contre Leurs Majestés, et Xandiar pense que tu étais visée alors il veut te rapatrier à Omois. Mais tu es bien trop fable pour supporter un Transfert, alors disons que je bloque la situation.
Le jeune Voleur se tourna vers le thug qui venait d'entrer et l'apostropha avec violence :
-Au lieu d'essayer de me faire changer d'avis, allez donc chercher le chaman, l'était de Tara est en train de se dégrader !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:42

Tara entendit vaguement Cal lui expliquer la situation, mais son esprit était bien trop embrumé pour analyser les paroles du jeune Voleur. Un bruit de cavalcade se fit entendre, puis la jeune Héritière plongea dans un sommeil agité et enfiévré. Elle avait tellement chaud, c'était insupportable ! Xandiar devait être revenu avec maître Oiseau de nuit, car elle sentit une aiguille dans son bras, et immédiatement après, son esprit commença à s'éclaircir, la fièvre à baisser, lentement, très lentement, mais qu'est ce que ça faisait du bien ! Des sacs de neige furent disposés comme une couverture sur elle, apportant une exquise fraîcheur à sa fièvre.

Des lèvres gercées de Tara sortit alors un murmure :


-Merci...

Puis elle choisit de se laisser sombrer dans l'inconscience, maintenant que le chaman était là pour s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Tara Duncan]   Rendez-vous [PV Tara Duncan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Tara Duncan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tara'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan *
» Caliban Dal Salan, Voleur Patenté pour vous servir ! *
» mission voleurs patentés, libre, qui m'aime me suive ! Euh, vous êtes où ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Partie RPG • :: • Royaume du Lancovit « :: Formia-
Sauter vers: