» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptyVen 2 Mar - 20:41

Nom : Mal'Nelva
Prénom : Nolwenn
Surnom : Ephémère
Âge : 80 ans ? tentant ! Wink je blague, 19 ans
Familier : un once, nommé Ecume (ne me demandez pas pourquoi)
Métier/statut : Espionne et assassin, ça dépend des jours et des contrats
Famille/liens : Un père alcoolique et une dizaine de frères et soeurs, aux dernières nouvelles en tout cas
Pays/planète : AutreMonde


Description physique : relativement grande (1m75), longs cheveux noirs et yeux légèrement en amande couleur mer d'orage. Elle possède une longue estafilade sur le ventre, souvenir d'une attaque violente de son père et un tatouage en zig-zag sur la jambe gauche, qui a seulement servi de prétexte à l'une de ses missions. D'une souplesse et d'une maîtrise du poignard ( son arme de prédilection) peu communes, c'est une des assassins les plus recherchée et demandée. Elle est également parfois utilisée par les gouvernements qui n'ont jamais su son identité pour effectuer des travaux d'espionnage auxquels les voleurs patentés ont échoué.

Description mentale : rien ne lui échappe, et elle reconnait immédiatement la part d'ombre en chacun. Il serait vain d'attendre la moindre trace de compassion de sa part (conseil d'ami), surtout si vous êtes sa victime. Elle n'a jamais connu d'état d'âme depuis son enfance, et reste impassible en toute occasion. La douleur ne lui fait rien, parfois même elle lui permet d'oublier ce qu'elle a vécu. Mais les souvenirs reviennent toujours.



Histoire : Ecume a aujourd'hui 19 ans. Fille pas vraiment légitime d'un sorcelier et d'une nonsoe, elle est née dans l'indifférence générale. Cinquième enfant d'une famille de dix, elle est expulsée du foyer familial (si l'on peut appeler un taudis comme ça)à sept ans, après que son père ait décidé que l'enfant l'avait regardé de travers. Il est vrai que les yeux couleurs mer d'orage d'Ecume ne le regardait pas spécialement avec bonté : cette brute dont les pouvoirs étaient plus que faibles, pouvait cependant avoir un ascendant énorme sur la famille qu'il menait à la baguette, étant le seul à pouvoir faire usage de la magie (même de façon limitée). Jusqu'à la naissance d'Ecume, qui bien que ne possédant pas un don extraordinaire, lui prouva un jour qu'elle était capable de ne pas le laisser lui faire du mal, comme à ses frères et soeurs et sa mère avant elle.Pour cette raison, il décida de trouver une excuse pour la flanquer à la porte. Ecume eut de la "chance". Elle ne mourut pas, et réussi jusqu'à ses dix ans à rester cachée de tous. Elle avait gardé l'image d'un père tout puissant, qui faisait ce qu'il voulait. Elle en avait conclu qu'il était le maître, non seulement chez lui mais également dans le reste du monde, c'est pourquoi rester cacher lui paraissait la meilleure solution : personne ne pourrait la redonner à son père pour qu'il la batte encore plus, car il voulait certainement revoir son nouveau jouet, maintenant qu'elle avait grandi. Essayez de faire changer la vision d'une enfant est presque chose impossible et il fallût à Ecume plus de deux ans pour qu'elle y arrive. Pendant ce temps, elle récupéra un vieux poignard et s'entraîna avec tout les jours, cherchant à pouvoir se défendre le mieux possible. A douze ans, elle fut repérée par un homme qui, ayant appris par des contacts peu fréquentables qui elle était, décida de la faire chanter. Malheureusement pour lui, il avait à peine essayé d'effleurer les cheveux de jais d'Ecume qu'un poignard était enfoncé dans son ventre jusqu'à la garde. Ce fut à cet instant qu'Ecume prit conscience qu'elle avait la possibilité de ne plus s'enfuir et de faire face. Le geste qu'elle avait accompli ne lui avait posé aucun problème, elle avait trop souffert et ne pouvait plus se permettre d'éprouver de la compassion. Elle comprit que tuer ne la dérangerait pas, et se présenta alors comme assassin. Elle passait relativement inaperçue, du moins lorsqu'elle le souhaitait et jusqu'ici, elle n'avait jamais eu de problème. Très vite, elle posséda un réseau de contact très étendue, dans toutes les contrées d'Autremonde qui lui permettait de ne jamais manquer d'employeurs. Elle se désintéressa de son père, estimant que sa mère n'avait jamais essayé de la défendre et méritait donc son sort. De plus, elle ignorait où s'était installée sa famille, qui avait déménagée aux dernières nouvelles. Elle ne chercha jamais à la retrouver, préférant couper les ponts avec son passé. Pourtant, elle n'y arrivait pas.

Hors-forum ::
Votre âge ? 17 ans
Votre prénom ? Si on vous le demande... (devinez la suite)
Comment êtes-vous arrivés ici ? J'aimais bien l'idée du transmitus raté, dommage Wink Alors, disons que par solidarité avec l'admin, je suis venue porter l'effectif total de ce forum à... 2 personnes !!!
un truc à rajouter ? : CODE BON *


Dernière édition par Ephémère le Dim 18 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 10:08

Pas mal du tout ma chère J. ! ;) Je ne donne pas son prénom hein, t'as vu t'as vu \o/
Rrrrmmm bref.
Le nombre de mots est excellent, je sens qu'on va s'amuser en RP~ Et j'adore ton histoire ! Bien qu'un peu euh... sanglante ? violente ? Oui mais même.
Ouais t'as vu un peu comment j'ai géré mon Transmitus raté ? 8D Oui bon hein, faut que je fasse du recrutement u_u

Arhem.

J'ai donc l'immense honneur de te valider, et de t'autoriser par la présente à poster sur le forum ! :D

PRÉSENTATION VALIDÉE *
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 10:32

moi, validée ? Sniff, qui l'eut crut ? Crying or Very sad , c'est si beau !
Bon, je m'arrête là...
Ouais, je sais, c'est peut-être un peu sanglant (euh, qu'est ce que j'ai mis, déjà ? Wink )
mais bon, je ne me voyais pas dire que j'étais née dans un champs de rose et que j'avais été recueillie par...disons, un sorcelier très riche vivant dans un palais doré, et que mon enfance avait été idyllique... enfin bref, u as compris.
Raaah, pourquoi, mais pourquoi a t-il fallu que tu dises à tout le monde que je m'appelle Josiane ? lol!

Citation :
Le nombre de mots est excellent
Non mais oh, on est pas en français, là ! Par pitié, je suis en vacances ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 10:41

Ephémère a écrit:
Non mais oh, on est pas en français, là ! Par pitié, je suis en vacances ! ; )
Vi mais moi presque plus 8D

Oui, je m'en doutais petite tortue (ouais, j'ai toujours rêvé [LAUL] d'avoir une tortue qui s'appelle Josiane 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 11:11

d'accord, une tortue maintenant.
C'est quoi la prochaine étape ?
Remarque, moi je connaissais une vache qui s'appelait comme ça, finalement je crois que je préfère la tortue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 11:14

Bon, tu vois ? J'avais pensé à vache aussi en premier lieu en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 11:22

génial...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 11:23

Ouais bon hein ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 11:30

ok, stop flood, Tara Duncan, arrête toi un peu, tu casses l'harmonie (précaire) de ce superbe forum !
*trop fière d'avoir pu dire "stop flood" au moins une fois dans sa vie !*
Allez, je vas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 11:50

Tu vas voir toi !
[HS : Bon appétit ! Ne bois pas trop d'alcool, c'est mauvais pour ta santé 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 20:52

alcool ??? *hips*, qui a parlé d'alcool ???
Tu me fais de la peine, ma pauvre tara, tu crois que tout le monde est comme toi... No
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 21:21

Mais je ne suis pas alcoolique ! J'aime le Tariquet et le Muscat Pétillant, c'est tout~

Je ferme le sujet hein, ça commence un chouilla à partir en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 21:42

c'est CA, le truc que tu voulais que je rajoute ??? T'as pas trouvé plus poétique ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * EmptySam 3 Mar - 21:44

Ben non. Roooh, et puis ZUT hein ! T'as qu'à me faire des propositions par MP tiens, je ferme ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *   Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn Mal'Nelva (en gros, MOI !!!!) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Prologue • :: • Présentations des personnages «-
Sauter vers: