» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Manluril T'aril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manluril T'aril
Apprenti Sortcelier
Manluril T'aril


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013

Manluril T'aril Empty
MessageSujet: Manluril T'aril   Manluril T'aril EmptySam 4 Mai - 14:30

Nom : T'aril.
Prénom : Manluril.
Surnom : Elle n'en a pas.
Âge : 23 ans.
Familier : //
Métier/statut : Elfe Enquêtrice.
Famille/liens : Elle n'a plus de liens avec sa famille mais elle est très liée avec son Naouldiar.
Pays/planète : Selenda, AutreMonde.


Description physique :
Comme touts les elfes, Manluril est grande, atteignant facilement le mètre quatre-vingt-cinq, fine. Ses capacités physiques sont tout à fait surhumaines, mais ce n'est pas étonnant du fait de sa nature. Elle a aussi une démarche féline dans laquelle s'exprime toute la grâce dont est capable l'elfe mais aussi sa discrétion. Ses gestes révèlent quant à eux son caractère déterminé. Son fin visage est encadré par ses longs cheveux argentés qu'elle laisse libre d'un côté et qu'elle noue avant de l'attacher. Au milieu de son visage brille deux morceaux d'or aux pupilles fendues semblables à celles des chats. Ses sourcils filent vers ses tempes en une ravissante ligne argentée sur la pâleur de sa peau. Ses oreilles, pointues, sont ornées de nombres de boucles. La jeune elfe porte habituellement un simple haut fluide avec un short, le froid ne l'atteignant que très peu. Par habitude, elle garde toujours sur elle de nombreuses armes, surtout celle que lui a offerte son Naouldiar.

Description mentale : [50 mots minimum] Peurs, défauts, qualités, envies, forces, faiblesses...


Histoire : [100 mots minimum] Quand votre personnage est-il né ? Qui sont ses parents ? Comment a été son enfance ? A-t-il vécu des évènements traumatisants ?


Hors-forum ::
Votre âge ? 15 ans
Votre prénom ? Tora
Comment êtes-vous arrivés ici ? Et bien, je suis une grande fan de Tara Duncan, alors je cherchais un forum avec cela pour thème
Un truc à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Manluril T'aril Empty
MessageSujet: Re: Manluril T'aril   Manluril T'aril EmptyMer 15 Mai - 19:02

Hello Smile
Bienvenue sur ce forum, et j'attends la suite de ta présentation Wink
Pour la valider, il faudra que tu ailles fouiller dans les méandres du règlement (peu de gens en ressortent, mouahaha Arrow )
pour que, ô joie, tu puisses aller sur le RP.
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Manluril T'aril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Prologue • :: • Présentations des personnages «-
Sauter vers: