» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lorelei Bargot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMar 12 Juin - 18:21

Nom : Bar'hara Faima Tylaram Demygramd Caligot (ou bien Bargot, pour faire plus court Smile )
Prénom : Lorelei
Surnom : /
Âge : 16 ans
Familier : Faime, un Corbeau très intelligent et qui a une passion pour le vol... dans les deux sens du terme ^^
Métier/statut : Apprentie sortcelière à la cour du Lancovit
Famille/liens : Son père est écrivain, et sa mère est professeur de sciences magiques à l'université du Lancovit
Pays/planète : Lancovit


Description physique : [50 mots minimum] Lorelei est très jolie, elle est rousse avec de grands yeux verts. Ses cheveux sont légèrement ondulés et le plus souvent désordonnés, mais elle très coquette et aime beaucoup se mettre des objets dans les cheveux, comme des fleurs, des bijoux etc. Elle est de taille moyenne, très fine - on a parfois l'impression qu'elle pourrait se briser en moins de deux. Sa magie est assez puissante, et il arrive souvent que, lorsqu'elle lance un sort demandant beaucoup d'énergie, ses cheveux s'illuminent et semblent s'enflammer. Sa magie est rouge feu, et peut se présenter sous forme de flammes.
Ah, une dernière chose : on dit qu'elle a un ancêtre vampyr très éloignés, ce qui lui donnerait sa beauté et son charme...

Description mentale : [50 mots minimum] Lorelei est très gentille et attentionnée, elle ne ferait jamais du mal volontairement. Elle est assez naïve et ne comprend pourquoi certaines personnes peuvent faire du mal volontairement. On l'a longtemps protégée contre le monde extérieur, et elle ne sait pas vraiment y faire face. La plupart du temps, elle est joyeuse, souriante, et fait plein de blagues (qui ne sont pas toujours drôles, cependant ) mais parfois, elle peut devenir très triste et rester seule dans son coin. Dans ces cas-là, elle peut très bien refuser de vous voir et vous claquer la porte au nez. Mais dès que sa bonne humeur sera revenue, elle se précipiteras vers vous pour s'excuser.
Une dernière chose, Lorelei est passionnée par la connaissance. Elle feras tout ce qui est en son pouvoir pour connaître le plus de choses, et le plus rapidement possible. Bien sûr,elle n'iras pas jusqu'à faire de la magie noire pour apprendre des choses ! Par contre, il peut lui arriver de demander à son corbeau de voler quelques parchemins, ou d'espionner pour son compte... Mais cela reste très occasionnel, et ça se voit tout de suite quand elle le fait. Elle devient toute rouge et elle bredouille !

Histoire: Il n'y a pas grand chose à raconter pour Lorelei. Son histoire n'est ni tragique, ni extraordinaire, elle est juste... banale. Son père et sa mère l'ont élevée avec amour, étant leur unique enfant. ils sont très protecteurs envers elle et ils ont eu beaucoup de mal à la laisser partir à l'université. heureusement que sa mère y travaille, sinon il y a de fortes chances qu'elle n'y soit jamais allée ! De son côté, Lorelei aime profondément ses parents, et a parfois peur de ne pas leur donner assez d'amour. Elle a eu la meilleure éducation possible, et fait à présent en sorte de rendre tout le monde autour d'elle heureux, comme le lui ont appris ses parents.Elle n'a que très peu d'amis, qu'elle choisie avec soin, et elle passe beaucoup de temps avec son corbeau, Faime. D'ailleurs, son Familier a une étrange particularité, ses ailes reflètent la lumière du soleil, elles ont des éclats blancs au soleil, et des reflets bleux sombre dans l'ombre. Aucun des deux ne sait à quoi c'est dû, et ils s'en fichent allègrement ! Maintenant qu'ils se sont trouvés, plus rien ne pourras les séparer ! lLorelei a aussi remarqué que Faime adorait voler des trucs. Elle l'a découvert en perdant ses clefs, que son corbeau avait volé par mégarde. Quand Faime a enfin avoué que c'était lui, elle a découvert le repère caché de son Familier, et tout un tas de bricoles volés, dont un énorme diamant dont la disparition avait fait la une des joursteaux quelques mois auparavant... A son grand étonnement, Lorelei avait éclaté de rire, et depuis, elle le laisse faire ses petits "larcins", surtout quand ça peut arranger la jeune rouquine...


Hors-forum ::
Votre âge ? 17 ans
Votre prénom ? Anne
Comment êtes-vous arrivés ici ? en cherchant des images de Cal' X)
Un truc à rajouter ? Euh... Non, je ne crois pas.
Spoiler:
C'est bon là, on voit assez le code ? ^^ J'ai pas trouvé l'option multicolore, autrement je crois que je l'aurais mis... Laughing

validé*


Dernière édition par Lorelei Bargot le Mer 13 Juin - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMar 12 Juin - 20:31

Hello et bienvenuuuuuuue parmi nous !!! Wink
En tant qu'admin, je t'annonce désormais que tu viens de t'engager volontairement dans le plus grand hôpital psy de tout les temps, dont tu ne ressortiras jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss... Mouahaha, *rire sadique*
Ton perso à l'air super bien fait, je sens qu'on va s'éclater dans le RP, surtout entre ton perso et le mien, vu la marge entre les deux...
@+ sur le RP !
Ephémère, qui recherchait justement des nouveaux à traumatiser...
P.S : Pour que je puisse te valider, il va falloir (bon courage) que tu aille fouiller dans le règlement jusqu'à ce que tu trouve le code... hey, je devrais peut-être me reconvertir dans Fort Boyard, j'ai le ton pour ça ! Lorelei Bargot 1656549428
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 4:08

Ouais, un hôpital psy ! On a le droit de taper les infirmières ? XD
Je ne crois pas que je vais être traumatisée, je crois plutôt que je vais être traumatisante... Razz Lorelei Bargot 282080192
Je vais chercher le code de ce pas ! Lorelei Bargot 1629800846


Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 9:45

euh...c'est une réaction normale, ça ? Depuis quand ce sont les patients qui s'acharnent sur nous, admins toutes puissantes ???
Je crois qu'il faut que je commence à flipper... pale
Bon, sinon bravo, présentation officiellement validéééééeeeeeeeeeeee !!!!!
Là, c'est normalement le moment où tu 'incline devant moi et où tu me dis,
"Merci, oh, admin vénérée !" Mais bon, personne l'a fait jusqu'ici pourtant je comprends pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 10:13

Non, je crois pas que ce soit une réaction normale, mais chaque forum que je visite est un asile de fous... ^^
* s'incline devant éphémère, et lui dit :"Oh, merci admin détesté ! " Moment de vide... "euh non, je ne crois pas que ce soit ça... Admin enterrée ? Non plus... euh... bah merci admin tout court !" termine par un gros bisou ben baveux sur la joue d'éphémère, puis lui tire la langue. *
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 12:15

Ok, là ça va chauffer...
Stupefix !
ah zut, je me suis plantée... *sort*
Bref, je te donne rendez vous dans les RP pour un règlement de compte, et foi d'Admin avec un grand A, u ne t'en tireras pas comme ça !
Et je parle en vers en plus, qu'est ce que je suis douée... Lorelei Bargot 1656549428
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 13:36

Juste au cas où, keranne (c'est mon pseudo habituel, celui que j'utilise normalement ) s'invoque un bouclier "Par le protectus du bouclier, que je sois parée à toute éventualité " et vas se cacher dans un coin, loin, très loin...
Sinon, je peux commencer à rper dès maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 13:43

Eh oh, je ne suis pas une éventualité quelconque, MOI ! Tu as l'honneur de te faire attaquer par Nolwenn, alias Ephémèer, alors un peu de respect pour les ancien, stp. Non mais !
Mh, bon, dans ma royale majesté (euh, ça se dit vraiment ? scratch ) queen , je t'autorise dorénavant à te rendre sur le... rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyMer 13 Juin - 13:47

Ouais ! *Keranne bondit partout comme la surexcitée qu'elle est. "Merci Votre Royale Majesté Impériale ! Razz" *
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyDim 17 Juin - 13:19

Arhem... Okay... Vous occupez pas de moi, je passais juste remercier la nouvelle venue car j'ai l'honneur de t'annoncer que.... tu élève le nombre de plus ou moins actif à... 3! Ben oui, on est 9 mais l'admin principale a un problème de box et le reste... et ben... ils ont désertés... pas assez fou pour s'intégrer peut-être... Very Happy

Bon en tout cas BIENVENUEEEEE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyDim 17 Juin - 15:22

Merci Moineau Very Happy je suis contente de rencontrer quelqu'un d'autre que éphémère XD
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyDim 17 Juin - 16:16

CA VEUT DIRE QUOI ??? * Fait craquer ses jointures d'un air menaçant*
Très bien, un avertissement pour crime de lèse majesté !
Ou pas, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Bargot
Apprenti Sortcelier
Lorelei Bargot


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : en France ;p

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyDim 17 Juin - 16:48

Bah ça veut dire que tu es super sympa, mais un peu barbante ! (ouais ! Je vais avoir un autographe d’éphémère ! lol! ) Un avert ! un avert ! un avert ! Laughing

Moi ? J'ai dit barbante ? Exactement le type de mots qui décrit le contraire d'éphémère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illollopipo
Apprenti Sortcelier
illollopipo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : belgique(le pays ou il pleut tout le temp! lol!)

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyJeu 18 Avr - 18:20

un truc (je veut pas vous deranger )mais je conprent pas comment on fait pour la fiche de presantation
What a Face sinon y love safir Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot EmptyVen 19 Avr - 10:14

Je suis pas sûre que ce soit vraiment la partie pour cette question mais bon, dans ma bonté légendaire, je vais te répondre Very Happy
Tu vas dans présentation des personnages, puis tu créé un nouveau sujet, auquel tu donne le nom que tu veux. ça peut être celui de ton perso ou un autre.
Normalement, tu as un sujet d'explication, pour comprendre comment faire.
Pour que ta présentation soit entièrement validée par un admin, il faut que tu lise de fond en comble le règlement, où est caché le code de validation.
Voilà, tu sais tout ! Et si tu as un problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je t'embrouillerais encore plus...euh...je t'aiderais avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei Bargot Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Bargot   Lorelei Bargot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei Bargot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Prologue • :: • Présentations des personnages «-
Sauter vers: