» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Selenba la vampyr. *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 16:47

Nom : Bragish
Prénom : Selenba
Surnom : Le Chasseur.
Âge : Elle a dans les 21 ans d'apparence.
Familier : N'as pas de familier.Et n'en veut pas.
Métier/statut : Bras-droit du Chef des Sangraves.Buveuse de sang.BSH.
Famille/liens : Safir Dragosh a été son époux un temps.Elle a aussi une soeur.
Pays/planète : AutreMonde


Description physique : [50 mots minimum]Selenba est la beauté incarnée.Elle est très grande pour une fille (1m76), élancée et mince. Elle a de très belles formes sans exagération et se sait très attirante. Elle possède une très longue chevelure d'un blanc pur, aux reflets argentés. Sa peau de porcelaine est aussi froide et pâle que la neige. Son visage fin et anguleux est empli de perfection. Elle a des lèvres pourpres satinées, d'une forme voluptueuse. Son nez aquilin surplombe ses prunelles changeantes. Elle a effectivement deux yeux rouges qui deviennent écarlates (plus flamboyant) sous l'effet de son instinct de vampyr, tranchés par une pupille oblongue. Ses iris renvoient un regard tranchant, inhumain, envoutant aussi. Elle est très attirante et aguichante. Elle porte uniquement du noir, du blanc ou du rouge. Son style gothique étrange et sombre, fait peur à plus d'un. Elle adore les corsets et les pantalons de cuirs moulant, et ne quitte jamais ses bottes à talons aiguilles. La résille est sa matière favorite après le cuir. Elle est très joueuse, prête à tout pour attirer les regards, mais aussi facilement irritable, et dangereuse d'approche. Elle a une réputation qualifiée "Dangereuse" et l'assume parfaitement. Son caractère fort et unique au monde est très attachant, même s'il faut s'y habituer et creuser loin pour le voir sous toutes ses coutures.

Description mentale : [50 mots minimum]Selenba est du genre: caractère de chien, mais dans ce cas là, un gros chien dangereux. Elle est froide, rancunière, impitoyable et surtout effrayante. Elle ne perd pas une occasion de terrorisé les autres. Elle prend un malin plaisir à jouer avec ses proies, oui car Selenba est aussi une grande joueuse, espiègle et mystérieuse. En plus de tout ça, c'est une grande séductrice, qui joue de ses charmes pour parvenir à ses fins, charismatique et affriolante. Elle est très dévergondée, voir même parfois vulgaire, même si c'est une fille très distinguée au départ. Extravertie et asociale, elle croque la vie à pleine dents et c'est le cas de le dire. C'est une vampyr réputée pour être une traqueuse hors pair et placée très haut dans le palmarès des records de victimes vidées de leur sang en une seule journée. Un chouïa prétentieuse, elle déteste les menteurs et l'injustice. Elle est très loyale et ne trahiras personne et sous aucun prétexte. Bien sur, elle sait aussi se montrer sympathique, voir amicale, très amusante et un peu folle sur les bords. Adoratrice du sang, elle aime gouter chaque liquide écarlate, gourmande comme elle est. Elle est timide de temps en temps, lorsqu'elle ressent des émotions qu'elle croit ne pas devoir éprouver. Il faut bien la connaitre pour qu'elle vous accorde sa confiance. Bref, Selena est très compliquée, il faut apprendre à vivre avec elle pour mieux la comprendre...Elle voue un culte à Magister,son amour pour lui est infini.Elle ne le trahirais pour rien au monde et à une totale confiance en lui,même si des fois elle trouve qu'il exagère avec sa Selena !
Elle est très joueuse, prête à tout pour attirer les regards, mais aussi facilement irritable, et dangereuse d'approche. Elle a une réputation d'allumeuse et l'assume parfaitement. Son caractère fort et unique au monde est très attachant, même s'il faut s'y habituer et creuser loin pour le voir sous toutes ses coutures.


Histoire : [100 mots minimum]
Selenba a toujours eu un côté obscur mais elle le cachait bien.Petite elle était une enfant très malicieuse et ne cessait de faire des bêtises.Elle adorait embêtait les plus grands qu'elle et souvent on l'a retrouvée blessée et elle se remettait toujours,pour mieux recommencer ensuite.Ses parents n'étaient pas très présents,alors elle faisait ce qu'elle voulait.Si bien qu'elle devient rapidement indépendante.
Une fois adolescente,elle changea un peu.Elle cessa ses bêtises et devient une "solitaire".Elle n'avait pas d'ami(e)s et en était bien contente.Elle passait son temps à lire.Tout simplement car elle avait été promise à Safir Dragosh qu'elle aimait aussi.Malheureusement il n'y eu pas de belle idylle ni de beau mariage.Car entre-temps Selenba avait rencontré quelqu'un un homme,qui disait pouvoir la rendre plus forte.Selenba voulu tout de suite en savoir plus.Cet homme s'appelait Magister.Il s'était présenté à Selenba sous la forme d'un jeune vampyr mais elle apprit que ce n'était qu'un déguisement.Néanmoins le pouvoir et la force attirait la jeune femme qui se laissa prendre au jeu.A force de passer du temps à écouter Magister parlait de ses projets et de ce qu'il comptait faire,elle en tomba amoureuse sans vraiment s'en rendre compte.D'un amour flamboyant qui au passage brûla le peu d'innocence et d'humanité qu'avait garder Selenba.Alors pour faire plaisir à son nouveau maître,elle devient une BSH.Une buveuse de Sang Humain.Et elle quitta son pays et son futur époux pour Magister et ses sangraves.
Elle fit beaucoup de morts certains pour Magister d'autres pour s'amuser ou se nourrir, elle n'as pas hésiter un seul instant pour montrer ses crimes mêmes les plus dégoutants . Au service de Magister, elle adore , contrairement a son maître , ceux qui s'opposent a eux , car ils font des très bons repas . Elle tue tout ce qui bouge . . . .Et même tout ce qui ne bouge pas .

Hors-forum ::
Votre âge ? 14 ans
Votre prénom ? Jena
Comment êtes-vous arrivés ici ? Grâce à mon frangin Dimitri,appelé "Robin" ici.
Un truc à rajouter ? *




Dernière édition par Selenba le Jeu 5 Avr - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 17:25

Hello !!! Very Happy
Super présentation, mais tu vas te faire tuer par ton frère s'il ne voulait pas que tu divulgue son prénom ! (ça va être marrant Wink)
Beaucoup de mots, et de bonne qualité (et non je ne suis pas prof de français Wink ), ça va être sympa dans le rp. Je ne peux pas encore valider ta présentation, il faut que tu lise (de fond en comble, je sais c'est pas franchement marrant) le règlement et tu sauras comment faire valider ton message.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 18:11

Merci,si mon frère me tue,nos soeurs vont se liguer contre lui et il va vivre un enfer Very Happy
J'ai lu de fond en comble le règlement et je crois que j'ai trouvée ^^
Et oui c'est pas franchement marrant =( Mais bon j'y ai survécu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 18:22

Bienvenue Selenba ! Enfin une méchante, on va pouvoir s'amuser Wink
Ta présentation est parfaite ! Le petit détail que Josiane (de son pseudo Ephémère) t'a demandé de rajouté étant bon, j'ai le plaisir de te valider ! Very Happy
Tu peux maintenant vider les gens de leur sang dans les RPs Wink Bon, pas moi, hein, Mag' n'apprécierait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Selenba
Apprenti Sortcelier
Selenba


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 18:24

Merci !
*A hâte de rp maintenant* Et Ephémère je peut ? Oh et puis je fais ce que je veut...enfin pas trop hein.Les Admins pourrez me manger...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 18:29

Josiane ? Un peu si tu veux, mais pas trop, après elle sera vraiment insupportable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 18:40

Comme dit Tara, génial, un méchant ! Enfin, une méchante, plus précisément. Welcome ! Je suis ravi que tu arrives, on va pouvoir se taper dessus, so nice ! See you later, in RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 19:03

attend attend, je suis restée bloquée sur un truc, là. QUI veut me vider de mon sang ???
Euh, on va éviter, en plus je suis du groupe A négatif, ça doit être vraiment dégoûtant, hein ? Alors, ne tente rien... Wink
Et bienvenue, maintenant que tu as été validée !
Ah, famille nombreuse, et en plus tu as de la chance, si tes soeurs sont avec toi !
Moi je suis sûre qu'elles ne lèveraient même pas le petit doigt... Wink
@+ sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * EmptyJeu 5 Avr - 19:08

Moi je suis O positif, c'est sans goût, berk hein ! 8D
Oh, si Josiane, je pense que Mi-ryam ferait quand même un effort Wink

A tout de suite en RP mademoiselle Bragish ! Wink

Je ferme~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Selenba la vampyr. * Empty
MessageSujet: Re: Selenba la vampyr. *   Selenba la vampyr. * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenba la vampyr. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Prologue • :: • Présentations des personnages «-
Sauter vers: