» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Robin M'angil *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin M'angil
Apprenti Sortcelier
Robin M'angil


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans un pub/Seul.

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyLun 26 Mar - 18:40

Nom : M'angil
Prénom : Robin
Surnom : N'en a pas encore.
Âge : 18-19 ans.Suite à son séjour chez les démons,il est un peu perdu au niveau de son âge.
Familier : Sourv,hydre.
Métier/statut : Fait parti des services secrets du Lancovit.
Famille/liens : Mère (Merrova,humaine,30 ans) Père (T'andilus,elfe,physiquement une trentaine d'année) et le Taragang (Cal,Moineau,Tara,Fafnir,Silver,Fabrice).
Pays/planète : Lancovien mais souvent à Omois.


Description physique : Si l'on peut dire quelque chose du demi-elfe,c'est qu'il est plutôt beau.Ses cheveux sont blancs,autrefois striés de mèches dû à son métissage,et plutôt long même si ils sont encore trop courts au goût de Robin.Ils a des yeux un peu en amandes,de la même couleur que le cristal en un peu plus bleu.Il a une peau plutôt pâle,il a un visage fin et de forme ovale.Un nez un peu pointu et une bouche fine,il semble parfait.Tant que vous n'avez pas rencontré Silver ou Archange.Il est musclé et mince.Plutôt grand,le demi-elfe se paie une belle paire d'oreilles pointues.Elles sortent de sa tignasse argentée.Si il est n'est que demi-elfe,il s'habille très elfique,souvent en vert ou marron,avec des chemises et pantalons.Bon ça peut encore passer,même si pour certains ou certaines,il serait peut-être mieux avec un simple survêtement.

Description mentale : Le demi-elfe est ce qu'on appelle un "solitaire",il était très renfermé sur lui-même.Tout simplement car son métissage l'empêchait d'avoir confiance en lui.En même temps c'est compréhensible,vous n'êtes ni Humain ni Elfe,au bout d'un moment ça énerve.Mais heureusement grâce au Taragang il est de plus en plus ouvert aux autres,même si son sang métissé le gêne toujours autant.C'est un très beau combattant,il est agile,rapide et surtout instinctif.Il analyse souvent très rapidement la situation et tout cela en fait un excellent stratège et guerrier.Il a aussi une volonté d'acier,il n'abandonne jamais.Au malheur de Robin,il est amoureux de Tara,qui malheureusement pour le demi-elfe,ne semble plus l'aimer.Néanmoins,il ne cesse de penser à V'ala depuis quelques temps...Peut-être serait-il amoureux ? Seule sa prochaine rencontre avec l'elfe violette pourra le dire.Il tient énormément à ses amis et à sa famille.


Histoire : Robin Mang'il est le fils de T'andilus M'angil, Chef des services secret du Lancovit. Il a passé une enfance plutôt normal pour un elfe, bien qu'il subit pendant de très longues années, les moqueries incessantes des autres Elfes dus à son métissage... Il n'est pas très proche de son père car celui ci passé et passe encore et toujours beaucoup plus de temps au travail qu'avec sa famille ! Il rencontra ses amis au Lancovit et ils formérent un groupe composé de Caliban, un voleur patenté, Gloria (plus connu sous le nom de moineau), Fafnir une naine, Fabrice, un simple humain amis de Tara, d'ailleurs en parlant de celle ci, elle qui est devenu au fil du temps sa petite amie, bien que ce ne fut pas toujours très facile, le demi-elfe eut de très gros problémes pour expliquer à Tara ce qu'il ressentait pour elle, il était convaincu qu'elle ne s'interesserait pas à lui... D'ailleurs Cal lui fait encore souvent remarqué ! Et quand ce ne sont pas des problémes de languages ou Caliban et lorsqu'il devient enfin le petit ami de Tara c'est l'impératrice qui se charge de lui mettre des batons dans les roues, il ne desespere pourtant pas ! Il l'aime, il en est convaincu, et il pense que c'est réciprique.
Heureusement, après, leur relation avance... Lors d'une mission sur l'océan,L'elfe violette V'ala tombe amoureuse de lui et place une option sur lui, Tara fait de même.Mais bon,vu que V'ala est avec lui alors que Tara est a plusieurs kilomètres de là.Ce qui fait que la fidélité du demi-elfe,est pas mal mise à l'épreuve ! Mais il en cédera pas. Après que lui et Tara se soient enfin réconcilié,les fantômes débarquent...Et là Robin meurt.Enfin presque,V'ala va le "ressusciter ou presque ".Il en restera faible longtemps.Encore après,il tentera de reconquerir Tara mais le fait qu'il ne lui fasse plus confiance à cause d'un sort d'Attirance et qu'il la trompe,ça va pas l'aider.Si bien qu'au final le demi-elfe se retrouve tout seul,mais fortement attiré par V'ala..Sinon il posséde un arc magique Lillandril, qui d'aprés la légende choisit lui même son propriétaire, mais cette fois ci, il y a un petit coup de pouce de Tara ! C'est un cas de demi-elfe assez spécial, puisqu'il a un familier : Sourv, qui était avant "l'animal de compagnie de la famille de Cal", la relation entre ses deux êtres n'a pas toujours été très facile, Robin commença par le detester, mais au fur et à mesure du temps, il se mit à l'adorer, ils sont maintenant "amis" et très proche ! Même si Sourv, ne comprend pas toujours ce que son maitre veut le faire faire, ou ne veut pas, d'ailleurs. L'histoire ne s'arrête pas là...

Hors-forum ::
Votre âge ? 19
Votre prénom ?Dimitri
Comment êtes-vous arrivés ici ? Google <3
Un truc à rajouter ? CODE BON *


Dernière édition par Robin M'angil le Lun 26 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyLun 26 Mar - 18:59

Bienvenueee !!!! Wink
Arghhh, malheureux !
Elnlève vite ce "nan mdame" et va foncer chercher le code de validation dans le règlement, sinon tu va être rapido transformé en hachis parmentier par Tara, qui est...comment dire gentiment...assez accro au règlement Wink
Mais à part, ça, Bienvenue, oh cinquième membre de cette secte...*en mode sataniste*
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil
Apprenti Sortcelier
Robin M'angil


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans un pub/Seul.

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyLun 26 Mar - 19:07

C'est fait M'dame ! *A pas envie de mourir tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyLun 26 Mar - 19:25

Bieeen, l'instinct de conservation, c'est le principal sur ce forum, surtout (mais je ne te le souhaite pas Wink) si tu croises Tara...
et voilà, présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 15:20

Mémèrejevaistetuer è_é

Bienvenue Robin ! (:
Je vois que Josiane s'est occupée de te valider, tu peux donc dès maintenant participer aux RPGs et aux topics d'Epilogue Wink
Je te souhaite de bien t'amuser ici~

PS : contrairement à ce que raconte Josiane, c'est par elle que tu risques de te faire hacher menu. Elle est assez sadico-psychopathe sur les bords ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Robin M'angil
Apprenti Sortcelier
Robin M'angil


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans un pub/Seul.

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 15:43

Merci,ô Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:18

mouais, je m'en doutais, un fayot, maintenant ! Et bin c'est du joli...
et marie claude, je ne suis PAS psychopathe (enfin presque pas Wink ) alors ce que tu dis ne m'atteint pas ! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil
Apprenti Sortcelier
Robin M'angil


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans un pub/Seul.

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:22

Et moi je suis pas un fayot >.<
C'était de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:35

Naoooonnnnn ????? Incroyable, j'avais pas remarqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil
Apprenti Sortcelier
Robin M'angil


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans un pub/Seul.

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:37

x) C'est ça d'être myope.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:39

Bon, z'allez arrêter oui ? Mémère, je t'ai pas nommée Admin pour que tu sème le bazar è_é
Puisque c'est comme ça, je ferme le sujet~ Tout a été dit de toute manière ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:42

oui chef, j'ai honte...
Et toi (dernier mot pour moi ! Wink ), je suis même pas myope ! Euh, où est ma souris ???
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * EmptyMar 27 Mar - 16:50

A ta droite mémère, à ta droite... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Robin M'angil * Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil *   Robin M'angil * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin M'angil *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Prologue • :: • Présentations des personnages «-
Sauter vers: