» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptySam 24 Mar - 10:24

Tara, Nolwenn, les quatorze Thugs de sa suite et les cinq mercenaires se rematérialisèrent dans la Salle de Transfert du Palais Impérial d'Omois, un domaine entièrement passé à l'or fin en plein coeur de la vaste Tingapour, capitale de l'Empire fondé par Demiderus.

Dame Kali les accueillit avec déférence, et, lorsque Tara lui eut murmuré quelques mots à l'oreille, les conduisit elle-même dans une salle en sous-sols, proche des cachots mais insonorisée. Avec un bref salut, elle demanda si elle devait informer son Impératrice de la présence des mercenaires. Tara lui répondit qu'elle s'en chargerait elle-même.


-Mais vous pouvez par contre lui dire que je suis rentrée, et où je me trouve. Ne mentionnez pas par contre les mercenaires, je ne veux pas que qui que ce soit entende.

-Bien, Votre Altesse Impériale.

La Thug à six bras s'éloigna et referma soigneusement la porte.

Tara se tourna vers Nolwenn.


-A toi ! Je vais m'installer sur ce banc. Je te les laisse, évite juste de les défigurer sur les parties visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptySam 24 Mar - 18:07

H.S : l'inspiration vient pas, t'as une idée de pour qui ils travaillent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyDim 25 Mar - 8:35

[HS : Mag' ? Non hein, pas crédible. Voyons, Tara a des ennemis... Erée ? Pas La Reine des Elfes, elle a juré à Llilandrill qu'elle ne toucherait pas à Tara. Ou alors, des types de la Brigade noire qui voulaient venger leur Chef qu'ils croient qu'elle a assassiné ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMar 27 Mar - 19:44

Nolwenn s'assit en face des mercenaires puis soupira.
- Dites les gars, pour une fois vous voudriez pas causer tout de suite ? La petite avec moi est un peu impressionnable (elle fit un clin d'oeil à Tara), et je vais me faire virer par sa tante si elle dégobille dans ses supers cachots tout propres...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMer 28 Mar - 9:32

Tara manqua de s'étouffer lorsque Nolwenn la qualifia de 'petite impressionnable'. Enfin, quand même ! Elle avait vu des choses horribles dans sa vie, sans passer son temps à vomir partout ! Entre les Gardiens, l'attaque des démons par l'Illusius, la guerre fictive qu'elle avait menée contre l'Impératrice, et tout le reste, elle n'était plus la petite fille fragile qui avait atterri sur AutreMonde ! Et puis, elle avait bientôt dix-huit ans !

-La vérité, lança Tara d'un ton acerbe, c'est que cette chère Nolwenn n'a pas envie de se salir les mains. Parlez, ou je ne donne pas cher de votre peau lorsqu'elle en aura fini avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMer 28 Mar - 14:50

Nolwenn s'étira paresseusement.
- En fait, elle n'a pas tort. Je suis très bien où je suis et franchement, l'idée de bouger de ce banc ne m'enchante pas du tout...
L'un des mercenaires, qui roulait un peu les mécaniques, laissa échapper un regard méprisant. La jeune femme bondit puis d'un mouvement sec du poignet lui brisa le nez. Il poussa un hurlement de douleur et serra son nez entre ses mains.
- Tu ne m'a pas laissé finir... j'allais dire qu'on ne fait pas toujours ce qu'on a envie dans la vie... Alors ?
Voyant son chef dans une posture assez pitoyable, un mercenaire taillé en armoire à glace lui jeta un regard craintif, puis passa à table.
- Une vampyr. Elle nous a pas dit son nom, mais en tout cas elle avait déjà bu du sang humain. Elle nous a dit de vous neutraliser d'abord, puis celle-là quand vous seriez morte. Mais de ne pas lui faire de mal. Enfin, plus que nécessaire, elle devait être entière, quoi !
- Je vois... Nolwenn se tourna vers Tara.
-Dis moi, tu n'aurais pas dans ton réseaux de connaissances plus ou moins...amicales une Vampyr ? Assez agressive et radicale, j'en ai bien l'impression... Je ne sais pas toi, mais grâce à mon intelligence surhumaine j'en déduis qu'il s'agit du Chasseur... ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées, elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyDim 1 Avr - 15:34

Oh non. Slurk de slurk de slurk. Paaaaas le Chasseur, par pitié ! Cette bonne fem... Vampyr (enfin, pas si 'bonne fem... Vampyr' que ça en fait) avait causé pleeeeein d'ennuis à Tara. Mais ce n'était pas du genre de Magister d'agir derrière des mercenaires. Lui, quand il voulait quelque chose il envoyait des Sangraves, quitte à les sacrifier... ou alors il se déplaçait lui-même.

-C'est un brusque et radical changement dans les habitudes de Magister... Mais il a dû penser que si lui n'arrivait pas à m'atteindre, autant qu'il ne se fatigue pas et qu'il délègue la tâche. Quel brolvure.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyDim 1 Avr - 17:06

-En fait, j'ai passé suffisamment de temps à explorer en détail les dossiers (des jours, oui, c'était pas possible comme les affaires d'Omois étaient compliquées !) pour comprendre que Selemba n'est pas toujours prévisble et...ah, oui, j'oubliais qu'on avait des invités. Bonne nuit !
Elle incanta un rapide sommeillus, et ils commencèrent à improviser la cinquième symphonie de Beethoven pour ronflement en ut majeur.
- Je disais donc, je pense qu'en l’occurrence elle n'agit pas spécialement pour le compte de Magister. Mais pour l'instant, je n'ai aucune idée de son but...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyLun 2 Avr - 15:53

Tara retint un soupir désabusé. Bon, elle avait l'habitude que les gens cherchent à l'assassiner, certes. Mais elle ne voyait pas pourquoi la terrifiante Vampyr risquerait de se mettre son maître dont elle était follement amoureuse sur le dos simplement pour capturer Tara.

-Bon, laissons-les dormir. Je te propose de nous retrouver d'ici une heure dans le boudoir de ma tante, elle est avertie que je veux la voir... avec toi. Je vais aller me doucher et me reposer un peu. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyLun 2 Avr - 18:56

Nolwenn la regarda avec curiosité.
- Me voir en même temps que toi ? Eh blondie, qu'est ce que tu veux encore faire ? Je te préviens : si ton but est encore de faire exploser la planète, mets tout de suite la hola, d'accord ?
Mais dans mon immense bonté, je t'autorise à te doucher. Et puis, j'ai une vie en dehors du baby-sitting...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMar 3 Avr - 10:54

Tara grinça des dents et articula d'une voix rauque :

-Ne. M'appelle. Pas. Blondie !!

Puis elle fit volte-face et, Galant volant derrière elle, se dirigea à grands pas vers sa chambre. Qu'est ce qu'elle avait, cette Nolwenn ? Il fallait qu'elle parle avec sa tante. Fini, le baby-sitting, elle était majeure. Ou alors... Un sourire éclaira le visage de Tara à cette idée. Oui, ça c'était excellent ! Il fallait qu'elle arrive à convaincre Lisbeth, mais le jeu en valait laaaargement la chandelle !

L'Héritière, à peine entrée dans sa suite, fila sous la douche. L'Elémentaire d'eau se fit une joie de la débarrasser de toute la saleté qui l'enveloppait. Un Elementaire de vent sécha ses longs cheveux, que les brosses se firent un plaisir de coiffer à la perfection. Tara s'étira. Mmmm, que c'était bon ! Elle se fit apporter un plateau de douceurs pour elle et pour son pégase par un Effrit, et dégusta les chocolats fins et autres pâtes de fruits, enfoncée dans les coussin moelleux de son canapé, Galant blotti sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMar 3 Avr - 17:52

Pendant que Tara -elle en était sûre- mijotait des plans on ne peut plus vicieux pour ce débarrasser d'elle, Nolwenn partit de son côté essayer de discuter sécurité du palais avec Sénée et Xandiar. En même temps, elle subtilisa un plan des installations (on est jamais trop prudent, et puis, elle préférait être parée à toute éventualité).
Lorsqu'elle revint une heure plus tard devant le boudoir de l'impératrice, la blondinette n'était pas encore revenue, et elle pesta intérieurement. Encore une à qui personne n'avait appris les bonnes manières. Elle en avait plus qu'assez de ce travail de baby-sitting...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMer 4 Avr - 9:41

[HS : on t'attend sur Tatumalenchivar mémère Wink]

La raison pour laquelle Tara n'était pas devant la porte du boudoir doré de sa tante, c'est qu'elle était dedans. Depuis une dizaine de minutes, elle argumentait ferme contre Lisbeth. Ferme, car l'Impératrice d'Omois refusait catégoriquement de 'remplacer', si l'on puis dire, sa baby-sitter par une personne tout aussi qualifiée mais néanmoins appréciée par la jeune Héritière, et plus fidèle à celle-ci qu'à la blonde souveraine.

Finalement, Lisbeth, excédée, céda du bout des lèvres.


-Fais entrer Nolwenn maintenant, je crois qu'elle est là.

Tara, que sa victoire enchantait, répondit poliment :

-Oui ma tante.

Et elle demanda à la porte du boudoir de laisser entrer l'Enquêtrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMer 4 Avr - 13:31

H.S je sais, dsl, mais là j'ai pas trop d'inspiration, qu'est ce qui vous a effrayé (et moi aussi d'ailleurs) ? Vs pouvez pas poster juste un message l'expliquant, et après je reprends ? Smile Merci !

Lorsque la porte s'ouvrit, Nolwenn constata que Tara était déjà là, et que vu la tête qu'elle avait, elle venait de remporter une bataille contre sa tante. Mauvais pour elle, ça...
Elle se glissa à l'intérieur de la pièce puis s'inclina devant l'Impératrice.

- Votre Majesté Impériale, puis-je savoir en quel honneur je suis ici ?
Se relevant, elle perçut de nouveau l'éclair de satisfaction dans les yeux de Tara et se retint de gémir. Mais qu'est ce qu'elle avait encore inventé, celle-là ???
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyJeu 5 Avr - 18:37

Lisbeth poussa un soupir de capitulation et expliqua en quelques mots la victoire de Tara sur elle-même :

-Ma nièce ne t'appréciant pas énormément et considérant que...

Devant le regard de Tara, elle changea sa phrase. C'est vrai, la jeune fille voulait que l'identité de son nouveau garde du corps reste secrète. Bien.

-... qu'une autre personne pourrait également faire ton travail de baby-sitter, je t'annonce donc officiellement que cet attribut ne fait plus partie de tes fonctions. Cela te convient-il ?

Pure rhétorique. Personne n'oserait dire «non cela ne me convient pas, Votre Majesté Impériale».
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyJeu 5 Avr - 19:37

Sauf que si.
- Non cela ne me convient pas, Votre Majesté Impériale, fit Ephémère en se relevant. Votre nièce vous a t-elle parlé de l'agression dont elle et ses gardes -dont je faisais partie, entre parenthèses- ont été les victimes ? Vous a t-elle dit qu'une dizaine de mercenaires ont été...définitivement mis hors service par mes soins ?
Et but !!!
Apparement, vu la tête de l'Impératrice, Tara ne lui avait rien raconté...
- Tara ? Tu as des choses à me dire, je crois ? Il me semble qu'elle n'est pas aussi inutile que tu me le raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyJeu 5 Avr - 19:43

Grrrrr. Jamais Tara n'avait autant souhaité être un vrrrir et pouvoir sauter à la gorge de cette Enquêtrice. Elle garda un ton froid lorsqu'elle répondit à sa tante :

-Je n'ai jamais dit qu'elle était inutile, j'ai dit que la personne dont je t'ai parlé ferait tout aussi bien son travail, nuance. Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenu, je te prie. Et non, je ne t'avais pas encore parlé de l'agression dont j'ai été victime, tout simplement parce que nous avions décidé -elle lança un regard assassin à Nolwenn- de le faire ensemble, afin de te livrer l'histoire au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyJeu 5 Avr - 19:54

-l'histoire au complet. Qui peut la donner ? Mais savez vous, très chère Impératrice, que je ne me bats pas parce que j'aime mon travail, mais simplement parce que je ne trouve pas normal qu'une jeune fille soit exposée comme ça. Et qu'elle décide de la vie des autres, en prétextant son statut. Donc je ne proteste pas contre ma place, que je laisse bien volontiers à un autre, quel qu'il soit. De toute manière, travailler aussi longtemps pour un gouvernement n'est pas dans mes habitudes.
Sur ce, je vous laisse.
Et elle tourna les talons, jetant un regard de glace à Tara qui tressait. Elle ne salua pas l'Impératrice, ne s'inclina pas, mais disparut simplement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMer 11 Avr - 9:31

Lisbeth lança un regard mi-amusé mi courroucé à Tara, puis lui indiqua qu'elle pouvait aller annoncer à son nouveau garde du corps les conditions et salaire de son nouveau travail, s'il l'acceptait. Tara remercia sa tante et fila, méfiante. Voir l'impressionnante Impératrice capituler aussi rapidement n'était pas normal, non, pas du tout ! Il fallait donc qu'elle se dépêche de localiser sa cible avant que la blonde souveraine ne change d'avis, ce qui pouvait nuire à la survie de Tara, particulièrement dans le cas où Lisbeth rappellerait Nolwenn à son ancien poste de baby-sitter attitrée de l'Héritière.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyMer 11 Avr - 15:34

Nolwenn n'aimait pas les sorties théâtrales, pourtant, celle ci en était une. Alors pourquoi ce revirement ? La réponse était toute simple : parce qu'elle gardait son emploi à Omois. Elle avait été convoquée quelques heures plus tôt par l'impératrice, qui lui avait demandé de continuer à surveiller Tara, malgré la présece d'un autre garde du corps, officiel celui là. Elle devait maintenant jouer la discrétion, et devenir l'ombre de Tara, insaisissable et mortelle. Ce rôle lui convenait parfaitement, et lorsqu'elle retrouva la chambre qu'elle louait à l'auberge principale de Tingapour, elle eut un discret sourire : son colis était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyVen 13 Avr - 19:23

De son côté, Tara avait de plus en plus de doutes. Particulièrement à cause -ou grâce à- Xandiar, qui lui avait demandé pourquoi sa baby-sitter était partie en trombe vers le quartier des auberges de la capitale Omoisienne. Bon. Message reçu, pensa Tara. Lisbeth n'avait aucunement cédé. Elle avait juste dit à Nolwenn de s'éloigner et de revenir la surveiller comme on surveille un bébé de deux ans, mais avec plus de discrétion. Slurk. Il fallait qu'elle trouve son garde du corps officiel pour qu'il l'aide à coincer sa tante. La jeune sortcelière se rendit dans sa duite -enfin, dans ses appartements- et fit sauver tous les micros que sa tante posait régulièrement dans la pièce. Puis elle appela mentalemen la Pierre Vivante, véritable réservoir de magie d'AutreMonde, et lui demanda de composer le numéro de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyVen 13 Avr - 19:31

De son côté, Nolwenn ouvrit son colis et en sortit une multitude de petits "échantillons gratuits" en matière d'espionnage, dont un quel décida d'utiliser sur le champ . La notice (écrite en japonais, la classe) vantait son efficacité, promettant qu'aucun autre appareil ne pouvait le détecter. Mouais, bien sûr...
Elle décida de l'activer, et bientôt elle entendit en direct les conversations de Tara. En tout cas, la qualité du son était très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyVen 13 Avr - 19:47

Tara pestait actuellement contre la Pierre Vivante. Enfin, non, pas directement contre l'entité magique, mais contre la voix artificielle qui l'informait que son correspondant ne se trouvait pas dans une zone couverte par le réseau ou qu'il avait tout simplement éteint sa boule. Si contacter Cal était impossible, Tara avait le choix entre aller le chercher et attendre qu'il la recontacte. Mais elle n'aurait pas la patience de supporter Nolwenn plus longtemps !

[HS : j'ai mis un MP à Cal, on attend qu'il se connecte ? J'ai besoin de lui pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptyVen 13 Avr - 19:57

H.S no problem pour moi, c'est toi le boss ! Wink Profites en, c'est la première et dernière fois que je dis ça, il va neiger ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} EmptySam 14 Avr - 7:48

(HS : j'arrive, mesdemoiselles !)

Cal était en train d'essayer de se faufiler dans un conduit d'évacuation des eaux usées du Palais Impérial d'Omois lorsque sa boule de cristal sonna. Il l'éteignit sans penser à consulter le numéro qui l'appelait. Sa boule devait être disponible pour qu'il puisse passé un appel à Xandiar au cas ou il trouverais quelque chose. Idem si le thug avait besoin de le contacter. Mais la sonnerie retentit a nouveau, faisant gromeler le jeune Voleur. Qui se décida à décrocher. il s'installa à un embranchement entre le conduit auxiliaire qu'il suivait depuis un moment et la galerie principale, et décrocha. Le visage de Tara s'afficha, et le brun regretta d'avoir accepté l'appel. Il était couvert de... choses plus ou moins identifiables, dans un environnement peu agréable.
-Tara, quelle surprise ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}   Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire musclé à Omois {Suite de «Petite enquête... qui vire au fiasco total»}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite enquête...qui vire au fiasco total...
» Balade dans les Jardins Impériaux d'Omois en solitaire... ou pas.
» Petite explication sur les rangs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Partie RPG • :: • Empire d'Omois « :: Tingapour-
Sauter vers: