» Forum de sortcelieRPG «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP dans l'univers de Tara Duncan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gloria Daavil, dite Moineau *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptySam 10 Mar - 22:18

Nom: Daavil
Prénom: Gloria
Surnom: Moineau
Age: 17 ans
Familier: Sheeba, une panthère argentée
Métier/Statut: Euh... ben Sorcelière et Première Sorcelière de Dame Kalibris
Famille: Sa mère est la soeur de la reine Titania du Lancovit, ce qui fait de Gloria une des princesses du Lancovit même si elle n'est pas la princesse descendante. Son père est ingénieur en métaux et a beaucoup travaillé à Hymlia parmi les nains.
Pays/Planète: Lancovit, AutreMonde

Description physique: Moineau a une taille assez moyenne, elle est jolie avec de longs cheveux bouclés bruns qui descendent jusqu'à sa taille et des grands yeux marrons. Elle a une apparence fragile mais elle est victime d'une malédiction familiale qui lui permet de se transformer en Bête monstrueuse de trois mètres couverte de crocs et de poils à volonté (ce qui peut être bien pratique quand on habite une planète comme AutreMonde...).

Description mentale: Moineau est une jeune fille assez timide (avant elle bégayait beaucoup mais Tara a réussie à la guérir: cf; tome 1). Elle doit d'ailleurs son surnom à cette timidité maladive. Mais elle est aussi très cultivée, et se considère comme "plutôt intelligente". Elle parle plusieurs langues (génial! Pas besoin de dico quand on a Moineau!) et c'est souvent vers elle que ses amis se tournent quand ils ont besoin d'une information concernant un peuple, un pays, une tradition ou n'importe quoi d'autre.

Histoire:Elle est la nièce de la reine du Lancovit mais elle a surtout habitée à Hymlia, la nation des nains, à cause de son père qui étudie les métaux là-bas. Elle y apprendra beaucoup de choses, notamment plusieurs langues comme l'elfique, le salteren, l'omoisien, le lancovien et bien d'autres et s'interresse très tôt aux différentes nations d'AutreMonde. Elle est retournée au Lancovit vers l'âge de dix ans pour devenir Première Sorcelière et cache son ascendance royale. Elle y rencontre Tara qu'elle suivra dans toutes ses aventures. Niveau amour: elle est sortie avec Fabrice de Besois-Giron mais lui a bien fait comprendre, après ses multiples trahisons que leur histoire était finie (Na! Bien fait!). Elle a repris contact avec Jeremy Del'envir Bal Dregus et semble bien l'apprécier...

Hors forum:
Votre âge?14 ans
Votre prénom?Haha! Surprise!!
Comment êtes vous arrivez ici?Après insistance de la part de l'admin, j'ai décidée de venir jeter un coup d'oeil à son forum. xD
Un truc à rajouter?CODE BON *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 12:29

Waaah, maintenant que Moineau est arrivée, ça va swinguer ! 8D

Ta présentation est parfaite, je suis ravie de te valider !

Et de te souhaiter la BIENVENUE ~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 12:34

Youpi!! Génial!! ... et Mercii! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 12:37

Maaais de rien ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Caliban Dal Salan
Premier Sortcelier
Caliban Dal Salan


Messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 13:08

Welcoooooome ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 13:17

Hey, saluuuuuuut !!!!
Tu élèves le nombre de cinglés de ce forum à....*roulement de tambour* 4 ! Wink
Bref, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 13:19

Josiane, on a dit que tu attendais un peu avant de faire peur aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 14:14

Mais Marie Claude, elle est déjà inscrite, ça compte pas, ça ! Hein ??? Et puis, elle est toujours pas repartie en hurlant, je trouve ça prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Apprenti Sortcelier
Moineau


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 14:21

Mercii!
Euh... et là j'ai le droit de partir en hurlant??
*j'ai peur... je suis tombée où??*
xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Administratrice
Ephémère


Messages : 372
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyDim 11 Mar - 15:10

Ah bin t'avais raison, Marie Claude, je m'incline, elle n'est pas encore prête ! ; )
Mas bon, Moineau, ce serait dommage de partir maintenant (j'essaie de me rattraper, sinon Tara va me tuer Very Happy remarque, j'ai l'habitude !)
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Administratrice
Tara Duncan


Messages : 311
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * EmptyLun 12 Mar - 15:14

Caaaaalmos mémère ! Laisse donc cette pauvre enfant tranquille !
Je ferme~
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedwonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gloria Daavil, dite Moineau * Empty
MessageSujet: Re: Gloria Daavil, dite Moineau *   Gloria Daavil, dite Moineau * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria Daavil, dite Moineau *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum de sortcelieRPG « :: » Prologue • :: • Présentations des personnages «-
Sauter vers: